Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit coucou des ODH ^^

Aller en bas 
+14
Hans
Ghazal
Nikolai
Nova Calix
Crystal
fredyl
kouzrah
Mophak[IFA]
[ODH]Azorkya
Rackhir le Rouge
Telrick
benny heal [ODH]
Velns
[ODH]Neo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[ODH]Neo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 14:41

@ Saemon : Je pense que Nova faisait affraid à propos des fautes d'orthographe mises en avant dans la citation Crying or Very sad .
Mais je peux me tromper Embarassed .

afro
Revenir en haut Aller en bas
Saemon

Saemon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 15:16

[quote="[ODH]Neo"]@ Saemon : Je pense que Nova faisait affraid à propos des fautes d'orthographe mises en avant dans la citation Crying or Very sad .
Mais je peux me tromper Embarassed .

Neo Neo Neo,on se connait pas encore que je te hais deja.oui je fais des fautes et oui j'en suis fier,c'est pas une resons pour me le rapeller que je fais des fautes Sad Sad Sad Sad

ps:chez nous,les LUM,tout le monde ce hais,question de principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 15:48

Saemon a écrit:
[ODH]Neo a écrit:
@ Saemon : Je pense que Nova faisait affraid à propos des fautes d'orthographe mises en avant dans la citation Crying or Very sad .
Mais je peux me tromper Embarassed .Wink

Neo Neo Neo, on ne se connait pas encore que je te hais déjà. Oui je fais des fautes et oui j'en suis fier, c'est pas une raison pour me le rapeller. que je fais des fautes Sad Sad Sad Sad

PS : chez nous les LUM, tout le monde se hais, question de principe Wink

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 19:19

Crystal a écrit:
Saemon a écrit:
[ODH]Neo a écrit:
@ Saemon : Je pense que Nova faisait affraid à propos des fautes d'orthographe mises en avant dans la citation Crying or Very sad .
Mais je peux me tromper Embarassed .Wink

Neo Neo Neo, on ne se connait pas encore que je te hais déjà. Oui je fais des fautes et oui j'en suis fier, c'est pas une raison pour me le rapeller. que je fais des fautes Sad Sad Sad Sad

PS : chez nous les LUM, tout le monde se haiT, question de principe Wink

Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fayn

Fayn


Nombre de messages : 4
Localisation : DTC§§!!!! lolz own3d
Date d'inscription : 06/04/2006

Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 19:38

Nikolai a écrit:
Crystal a écrit:
Saemon a écrit:
[ODH]Neo a écrit:
@ Saemon : Je pense que Nova faisait affraid à propos des fautes d'orthographe mises en avant dans la citation Crying or Very sad .
Mais je peux me tromper Embarassed .Wink

Neo Neo Neo, on ne se connait pas encore que je te hais déjà. Oui je fais des fautes et oui j'en suis fier, c'est pas une raison pour me le rappeler. que je fais des fautes Sad Sad Sad Sad

PS : chez nous les LUM, tout le monde se haiT, question de principe Wink

Razz

Very Happy

lolz§§!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken Razz

Je corrige le correcteur qui corrigeait lui-même le correcteur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:01

Saemon il en fait tellement que tout trouver est impossible en une fois !
Revenir en haut Aller en bas
[ODH]Neo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:05

Hahaha, vous êtes vraiment des psychopathes bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Mophak[IFA]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:09

C'est ton probléme ?
Non c'est pas ton probléme ?
Alors saemon probléme king

Hum pardon... C'était plus fort que moi... silent



ps: Quelqu'un qui fait des fautes sans faire exprés ça me gêne absolument pas, on a pas tous reçu la même formation en orthographe, ce qui me gêne c'est plutôt le langage SMS et la paresse totale qu'on peut remarquer dans l'écriture sur les forums, ingame, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Faon

Faon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:48

On peut pas tout avoir dans la vie. Droper des items perfect à tous les coups et avoir une orthographe irréprochable. Saemon a choisi...

Font chier ces guildes a nous barbouiller notre forum. c'est avec ça que vous voulez vous allier ?

ODH, IFA, je suis positivement ravi et même flatté de vous voir ici. J'espère que nos chemins se croiseront en Tyrie et dans la belle province de Cantha.
Revenir en haut Aller en bas
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:37

On peut pas tout avoir dans la vie. Droper des items perfect boules d'ecto et des épées cristalines à tous les coups et avoir une orthographe irréprochable. Saemon a choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:47

Ce qui nous permet de le chambrer sur sa chance incommensurable (on l'apelle pas Saemon main-d'or pour rien) ET sur son orthographe déplorable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mophak[IFA]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:52

N'empêche que pendant que certains droppent des boules d'ectos et des épées cristallines, d'autres sont obligés de venir mendier des platines sur IRC...
hein Fredyl ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saemon

Saemon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 14:46

de toute façon je vous hais TOUS Mad Mad

SANS EXCEPTION....(non mais oh...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou des ODH ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou des [IFA]
» juste un petit mot
» Un petit Uw sympa à 5.
» Un petit bonjour... et une invitation :p
» Petit guide humoristique sur les priorités de l'existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: L'ambassade-
Sauter vers: