Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit coucou des [IFA]

Aller en bas 
+8
Rackhir le Rouge
Nova Calix
fredyl
Hans
ThzChz
Nikolai
Moran
Mophak[IFA]
12 participants
AuteurMessage
Mophak[IFA]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyMar 4 Avr à 20:34

Bien le bonjour par ici,
Je me présente, je suis le magnifissime dictateur fantôme des IFA king (guilde je ne présente pas, puisque Thzchz l'a fait, et que vous nous connaissez normalement).
Je poste ici pour de bien simples raisons:
-J'ai vu une partie de forum vide et je me suis dit: bon sang, c'est le lieu parfait pour flooder et marquer mon territoire.
-J'ai vu le message des ODH dans la partie "accueil", alors je poste ici un même message de coucou en montrant qu'on est moins noobs chez les IFA car on se goure pas de partie dans le forum.
-Et puis aussi je cherche à developper l'échange culturel entre sociétés dégénérées de Tyrie, tout simplement...

En effet, j'ai fait des avances à Fredyl et comme je me suis servi de ma fidéle envoûteuse et de ses attributs avantageux, il n'a pas été sourd à mes propos.
Il y a donc des chances qu'on soit dans un avenir proche, et dans une galaxie pas si loitaine, dans une même alliance...

Je vai vous exposer le point où nous en sommes à ce propos:
Etants nous-même assez proche des ODH (une colonie d'une soixantaine d'humanistes) sur IRC, nous avons décidé en commun accord avec eux que nous ferions partie d'une même alliance. Nous avons une vision commune de la "chose" (et je ne parle pas de la "chose" de notre cher Félony Archon, qui est au passage impressionnante, mais de la future hypothétique alliance):
Nous voyons un rassemblement de guildes qui ont une vision du jeu commune, dont la structure vise à rassembler des guildes amicales entre elles sans viser en premier lieu les performances, ce qui ne les empêche pas de faire de leur mieux avec ce qu'elles ont.
Dans tout jeu nous pensons que le respect est une chose importante et souhaitons que l'alliance comporte des guildes respectueuses vis à vis des autres.
En bref, on veut que la déconnade et la bonne entente soient présentes car dans ces conditions les gens sont plus enclins à faire des dons de platines à leurs GMs le jeu est tellement plus agréable..

Dans cette optique, nous avons expliqué aux ODH qu'on serait trés contents d'avoir les LUMs dans l'alliance car ça nous permettrait d'avoir une guilde encore plus petite que la notre dans l'alliance nous n'avons aucune inquiétude vis à vis de votre comportement.
Les ODH sont de leur côté en train de faire le tri dans les propositions d'alliances qui leur sont faites, afin de voir si d'autres guildes interessantes pourraient être rajoutées à l'alliance.


Je n'attends pas de réponse définitive de votre part pour l'instant (J'ai déjà pu parler avec Fredyl), je tenais simplement à vous tenir au courrant de l'avancement du schlimblick, et à vous préparement mentalement à éventuellement céder des platines être alliés à une bande de fous.
Je rappelle au passage que vous êtes les bienvenus pour camper sur mIRC, qui est notre channel de guilde par substitution (c'est tellement pratique..) !

Voili voulou, amicalement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Seigneur de Guerre
Moran


Nombre de messages : 91
Localisation : Oasis d'Amnoun
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyMar 4 Avr à 21:14

halte au racket ! salutations ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyMar 4 Avr à 21:16

Salut les IFA Razz
Vous pouvez crever pour vos platines !
Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThzChz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2006

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyMar 4 Avr à 22:03

Mophak[IFA] a écrit:
-J'ai vu le message des ODH dans la partie "accueil", alors je poste ici un même message de coucou en montrant qu'on est moins noobs chez les IFA car on se goure pas de partie dans le forum.

Bien joué !!!

Faites pas attention il a tendance à se prendre pour le maître du monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2005

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyMar 4 Avr à 22:11

Je suis le maître du monde... et alors ?! Ca te gêne ?
* relève l'ip *
craint mon courroux petite fourmi...

* va se coucher, abbatut par sa propre connerie *
Revenir en haut Aller en bas
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyMar 4 Avr à 23:08

on est mal barrés

on est ravis d'une si auguste présence...
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyMer 5 Avr à 5:26

ça a l'air d'être une belle bande de nazes

Super content de vous rencontrer !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mophak[IFA]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyMer 5 Avr à 11:17

Tsss, y'a que des radins avares de platines ici, jvai jamais réussir à les faire looter

Hum, ça fait plaisir un accueil chaleureux ! king
Revenir en haut Aller en bas
Rackhir le Rouge

Rackhir le Rouge


Nombre de messages : 31
Localisation :
Date d'inscription : 28/01/2006

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyMer 5 Avr à 13:49

virez moi ces guignols

Bienvenu !

< on me dit dans l'oreillette que j'ai ... souligné ? Rolling Eyes Hmmm qui sait, c'était peut etre voulu Twisted Evil>
Revenir en haut Aller en bas
ari

ari


Nombre de messages : 34
Localisation : caverne du croc de glace
Date d'inscription : 10/01/2006

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyMer 5 Avr à 21:25

bonjour Shocked
ça va pas être possible ça, je charge dans le tas direct . Et soyez les bienvenus qu'on est content que vous soyez là, et vous prendrez bien un petit café avec ça!*summum de la sournoiserie*
...repart au croc de glace tiens, au moins c'est calme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami




Nombre de messages : 4
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyJeu 6 Avr à 0:55

Coucou les LUM Smile

Je suis aussi un IFA, malgré moi malheureusement. Ces fourbes m'ont obligé à venir car ils leur manquaient une personne qui peut à la fois faire office de banque (pour ça ils m'ont mis officier pendant une période afin que j'invite les gens à passe de notre guilde principale à la secondaire) et de fashion victim (comprenez par là que je collectionne les objets verts, même ceux qui ne me servent pas a priori Very Happy).

J'ai eu des échos qui diraient que vous êtes très très sympathiques et que l'idée d'une alliance avec vous dans Factions serait dans l'air... Je me suis un peu baladé dur votre forum et il est vrai que l'amabiance à l'air, ma foi, fort sympathique Smile

J'attend de vous connaître mieux et de jouer avec vous, mais a priori, je crois que ça ne devrait pas poser de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyJeu 6 Avr à 4:51

Salaud Nami! Tu me dois 10k !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saemon

Saemon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2005

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyJeu 6 Avr à 10:35

Nova Calix a écrit:
Salaud Nami! Tu me dois 10k !!!!

argh a peine arriver qu'ils nous piquent deja du pognon... grrrrr

va vraiment falloir raqueter les ODH alors Twisted Evil Twisted Evil

bienvenu tous de meme

ps:le pognon ok,mais vous touchez pas a nos femmes sinon ça va chier Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyJeu 6 Avr à 12:33

Nami a écrit:
fashion victim (comprenez par là que je collectionne les objets verts, même ceux qui ne me servent pas a priori Very Happy).

Mince, j'suis une faction victime aussi dans ces conditions ><
Bienviendue, l'endettée de Nova Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fayn

Fayn


Nombre de messages : 4
Localisation : DTC§§!!!! lolz own3d
Date d'inscription : 06/04/2006

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyJeu 6 Avr à 17:56

slt lé jan lolz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

moa C Fayn dé IFA§§!!!! Cért1 me konaise dejja lol (Nova T tro 1 gro noob lol§!!!!! é Narom T tro pa kompré en cible kan tu parl lol Sleep Sleep Sleep ) G sui kontan ke vs soyait no ami alien alien alien alien alien

Lé ODH C tro tro dé noobZ sino surtou Olivier alor fete gaf a eu!!!!!!!!!!!!!lolz drunken drunken drunken drunken drunken drunken (g m ce simley lol jocolor jocolor )

A bi1to§§§!!!!!!!

Ca, c'était juste pour vous faire regarder ce qui était écrit en tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyJeu 6 Avr à 19:24

"Ca, c'était juste pour vous faire regarder ce qui était écrit en tout petit."
Facile à lire Razz

J'ai mis 10 minutes à déchiffrer ton message ><
Comment peux tu oser écrire aussi mal sur un si sobre, magnifique, exceptionnel... forum ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fayn

Fayn


Nombre de messages : 4
Localisation : DTC§§!!!! lolz own3d
Date d'inscription : 06/04/2006

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyJeu 6 Avr à 19:43

Nikolai a écrit:
J'ai mis 10 minutes à déchiffrer ton message ><
Comment peux tu oser écrire aussi mal sur un si sobre, magnifique, exceptionnel... forum ? Razz

Etonnamment, ça a pas demandé beaucoup d'effort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mophak[IFA]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyJeu 6 Avr à 20:04

Citation :
slt lé jan lolz Laughing Laughing Laughing Laughing

moa C Fayn dé IFA§§!!!! Cért1 me konaise dejja lol (Nova T tro 1 gro noob lol§!!!!! é Narom T tro pa kompré en cible kan tu parl lol Sleep Sleep Sleep ) G sui kontan ke vs soyait no ami alien alien alien alien alien

Lé ODH C tro tro dé noobZ sino surtou Olivier alor fete gaf a eu!!!!!!!!!!!!!lolz drunken drunken drunken drunken drunken (g m ce simley lol jocolor jocolor )

A bi1to§§§!!!!!!!
J'ai oublié de préciser que Fayn était un des rares officiers IFA, en raison de son comportement exemplaire (je pense que c'est important de montrer l'exemple), de ses capacités de leader et de son côté social.


note: pas dur de repérer les officiers et le GM chez nous, c'est les plus tarés, encore que... beaucoup mériteraient d'être officiers en fait Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nami




Nombre de messages : 4
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] EmptyVen 7 Avr à 1:22

Nova Calix a écrit:
Salaud Nami! Tu me dois 10k !!!!
Hum...tu dois confondre avec un certain sosie "raté" de ma personne, du nom d'Orangy alias le noob. Un peu notre souffre douleur quoi. Mais le pauvre n'a pas encore osé montrer le bout de son nez... Laughing

Nikolai a écrit:
Mince, j'suis une faction victime aussi dans ces conditions ><

Arf, je suis l'un des seuls, sinon le seul à pouvoir frimer dans ma guilde.
Viens pas me piquer la vedette toi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou des [IFA] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des [IFA]   Un petit coucou des [IFA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou des [IFA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou des ODH ^^
» juste un petit mot
» Un petit Uw sympa à 5.
» Un petit bonjour... et une invitation :p
» Petit guide humoristique sur les priorités de l'existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: L'ambassade-
Sauter vers: