Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou des ODH ^^

Aller en bas 
+14
Hans
Ghazal
Nikolai
Nova Calix
Crystal
fredyl
kouzrah
Mophak[IFA]
[ODH]Azorkya
Rackhir le Rouge
Telrick
benny heal [ODH]
Velns
[ODH]Neo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ODH]Neo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 10:36

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à toutes ces discussions à propos des futures alliances, nous avons entendu parler de vous par les IFA, avec qui nous avons l'habitude de discuter et jouer.

J'ouvre donc ce sujet pour vous faire un petit coucou et j'invite les autres membres de l'ODH à en faire de même.
Puisqu'il n'est pas impossible que nous nous retrouvions dans la même alliance, autant apprendre un peu à se connaître, en commençant par ce forum ^^.

J'ai parcouru un peu votre forum, l'ambiance m'a l'air d'être très sympathique.
Il est presque dommage qu'il n'y ait pas plus de posts Sad .

Voilà, je ne sais plus trop quoi dire pour ce "premier pas", mis à part que j'espère voir d'autres ODH et LUM alimenter ce sujet.
J'espère également que nous pourrons jouer un peu ensemble pour faire connaissance IG.

En tout cas, n'hésitez pas à passer sur notre forum :
http://mmorpgs.info/forumdisplay.php?f=154

Vous serez les bienvenus. cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
Velns




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 10:54

Salutation à toi et ta guilde Smile .
J'espère qu'effectivement qu'on pourra faire plus ample connaissance ig Wink , pour le forum je connaissais déjà via le site d'aide de jeu qui m'a bien été utile pour comprendre les bases du jeu ^^ ( j'ai commencé il y a quelques semaines de cela ).

A plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
benny heal [ODH]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 14:09

Bonjour à vous tous, je n'ai pas grand chose à ajouter aux dires de Néo sinon que nous avons hâte de faire votre connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 15:32

Bonjour et bienvenue à vous, mesdames mesdemoiselles et messieurs des ODH !

C'est en effet avec plaisir je pense que les LUM joueront avec vous dans les semaines à venir ; ils ont beaucoup de défauts - et je dirai même, de vices - mais pas celui d'être sectaires...enfin pas tous...enfin bref !
Chez nous, vous pourrez trouver de tout ! des élémentalistes aux formes généreuses, des élémentalistes exhibitionnistes, des envoûteuses de charme et un envoûteur (très) sexy, des moniales de poche, des moines chauves ou chevelus, des guerrières farouches mais pas trop, des guerriers qui leur courent après, des nécromantes à ne plus savoir où les mettre, un nécromant jaloux, des rôdeuses en bikini et des rôdeurs dragueurs.

Vous préférez l'aspect campagnard à la rigueur urbaine ? Nos fermières et fermiers sont là pour vous satisfaire !

Quelles que soient vos perv... *heum* vos attentes, la LUM sera un réservoir inépuisable de voluptés délicates et perpétuellement renouvelées, pour le plus grand plaisir de ses invités.



facturation de 0.99€ par appel, puis 1€35 la minute


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rackhir le Rouge

Rackhir le Rouge


Nombre de messages : 31
Localisation :
Date d'inscription : 28/01/2006

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 16:57

Et bien sûr, n'oubliez pas le Guide !

Rackhlur le Rouge vous fera un plaisir de vosu faire découvrir le monde des LUM pour la modique somme de 1k par personne et par jour, pti dej offert par la maison !

Rackhlur le Rouge c'est aussi des bonnes affaires, comme le soutien gorge inimitable de Crystal à la poitrinne démesurée, ou encore le corset d'Alastarine ! Pour cela passez à la boutique à l'arche du lion !

Bien sûr de si bonnes affaires ne pouvant se faire que si elles restents méconnues n'en parlez pas autour de vous ...

Sur ce je vous laisse, la garde du Lion commence à fureter dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Velns




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 17:05

Faut pas croire comme ça, mais le hall de guilde n'est pas pour autant un strip bar geek
Revenir en haut Aller en bas
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 17:20

Oh mais ça va venir ! Avec Factions vous allez voir la prolifération des ritualistes reconvertis en gogo dancers !
Revenir en haut Aller en bas
[ODH]Azorkya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 18:18

Bonjour ravaudeuses et ravaudeurs des Lumières !!!

J'avoue que mon inspiration est limitée pour aborder des gens que je ne connais pas mais comme on risque d'être amené à se cotoyer sans doute prochainement, autant se rendre compte tout de suite à quel point les deux partis sont merveilleux Razz

A défaut d'avoir des choses très intéressantes à se dire (pour le moment), j'espère qu'on va vite être amenés à bourlinguer ensemble dans la joie et la bonne humeur!!!

Bonne continuation et à très bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Mophak[IFA]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 18:34

Citation :
Chez nous, vous pourrez trouver de tout ! des élémentalistes aux formes généreuses, des élémentalistes exhibitionnistes, des envoûteuses de charme..
affraid

Dites, je peux m'incruster aussi ? silent
Revenir en haut Aller en bas
kouzrah




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 19:10

Salutations!

Ca m'étonne qu'Azo n'ait pas plus réagi à l'évocation de vos hôtesses... Il y en aura sûrement d'autres qui ne cacheront pas leur enthousiasme.

Moi, ce qui m'intéresse, c'est l'envoûteur sexy? Nous avons chez nous 2 envoûteurs (eh oui seulement 2!!!) qui se font la guerre pour déterminer lequel est le plus charmeur.
Je propose un sondage avec photo à l'appui!
Peut-être que le votre saura remporter l'unanimité des suffrages?


kouzrah, MDG de l'ODH
(IGN: Talinah Blake)
Revenir en haut Aller en bas
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 19:10

Tant que vous êtes sages et que vous vous brossez les dents le soir, tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 19:38

Bonjour à tous Very Happy

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer: malgré la propagande éhontée de certains membres de la guilde, mon corps n'est PAS à vendre. Désolée !

Humph.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 20:52

N'cha!

On s'capte quand vous voulez, mais attention je mord...

(Nova Calix ig)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 21:08

Salutations à tous les ODH Smile
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser Wink

(Pseudo ig : The Dead Nikolai)

Telrick a écrit:
...un nécromant jaloux...
Tu parles pas de moi j'espère ?.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ghazal




Nombre de messages : 3
Localisation : debout
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 21:22

azertyazertyazerty...

ha ! rien de tel qu'une petite vocalise dactilographique pour bien commencer un post.

après en général on teste les smiles... rendeer Arrow I love you @ cat

ok... c'est bon.

Salut ! cheers

QUESTION POUR TOUTE UNE BANDE DE CHAMPIONS :

Je suis la honte des OHD.. heu ODH ! je passe ma vie a chasser des monstres plus fort que moi avec un arc, même si j'ai des sort de morts bien plus puissants. je commence en général par un petit échauffement consistant en quatre morts succésives afin d'atteindre mon point de résonance karmique a -60%. je suis champion incontesté des morts en tout genre avec plus d'une mort par tranche de vingt minutes de jeu. mais malgrè tout ceci j'ai réussit a passer officier en prenant le poste de Barde dit "légendaire", poste facile a garder puisque personne ne le convoite. je suis, je suis, je suis... je suis...

ben moi. Very Happy (héhé facile)
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 21:38

Ghazal a écrit:
Je suis la honte des OHD.. heu ODH !
Telrick, j'te présente ton homologue ODH....(désolé, trop facil.)

Bien bien bien... moi j'suis l'mec assez taré pour administrer s't'espèce de forum... Et puis j'suis aussi un gros enmerdeur alors (pour changer) :
Les ODH rentrez chez vous ! Nous on est les plus forts, tellement les plus forts qu'on a besoin de personne pour former une alliance ! Na
Non mais...

***Hans qui pète un cable avec son pc en carton et se défoulle comme il peut*
Revenir en haut Aller en bas
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMar 4 Avr à 22:16

Oui, il se trouve que je suis "ze" cancre des LUM, au point qu'on me cantonne dans une cave même sur le TS de guilde ><

Mais j'aime bien, ça, comme ça je n'ai pas à craindre qu'on se foute de moi dans mon dos, qu'on me dise les pires horreurs sous couvert de plaisanter, etc... : je sais que c'est vrai !

Mais attention, si je suis le dernier au fond de la classe à côté du radiateur, je ne suis pas pour autant le moine à tout faire ! pour ça nous avons nos nouvelles recrues qui, chose normale, ont une période d'intégration durant laquelle ils sont au service total et inconditionnel des membres plus anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Mophak[IFA]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMer 5 Avr à 1:04

C'est magnifique ! Orangy va être fou de joie quand je vai lui dire qu'il a des homologues, Telrick et Ghazal !


note: Sinon je vous renvois à ce topic les ODH https://lumierenoire.actifforum.com/viewtopic.forum?t=175 histoire de vous narguer un peu, vous qui mettez votre message de coucou dans la section de présentation des LUM lol!
Revenir en haut Aller en bas
[ODH]Neo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMer 5 Avr à 10:14

Oui ... bon ... euh ... pour le sujet dans l'accueil, j'ai pensé que ce serait plus visible comme ça.
Je ne voulais pas que ça passe inaperçu et que je sois obligé de poster le lien du sujet dans un autre pour attirer du monde, hehe ^^ (qui a dit que je vise les IFA ???).

Et puis, c'était aussi plus facile d'accès, dès que j'arrive sur le forum, clic en haut, clic en haut et c'est bon ... je suis un peu flemmard sur les bords Embarassed .

Et puis comme on dit ... c'est l'intention qui compte, na ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saemon

Saemon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMer 5 Avr à 20:20

bonjour les ODH,

n'etant pas un grand parleur comme mais collegues,tant hais,je vous souhaite tous simplement la bienvenu sur notre forum,et au plaisir de vous rencontrez au plus tot dans le jeu histoire de faire connaissance au mieux...

ps:comme vous avez pu le constater:"bienvenu chez les fous" Very Happy jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyMer 5 Avr à 21:07

Saemon a écrit:
comme mais collegues - au plaisir de vous rencontrez

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saemon

Saemon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2005

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyJeu 6 Avr à 10:31

Nova,voyons,il faut bien parraitre amicale pour attirer nos proies,elle leur pique tout leur pognon par la suite Rolling Eyes Suspect

mais chut ils vont nous entendre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kouzrah




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyJeu 6 Avr à 13:20

Essayez de piquer du pognon si vous voulez, je suis passée avant, il ne doit plus rester grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ODH]Jeffer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyJeu 6 Avr à 14:24

Mhm on entend pas mal parler alliance en ce moment, et notamment des LUM. Very Happy

Voili voilou sur cette superbe initiative de Neo je passe donc faire un petit bonjour à nos probables futurs alliés.

En esperant vous revoir Ig ou sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghazal




Nombre de messages : 3
Localisation : debout
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ EmptyJeu 6 Avr à 14:33

j'ai 80 gold sur moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou des ODH ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des ODH ^^   Un petit coucou des ODH ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou des ODH ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou des [IFA]
» juste un petit mot
» Un petit Uw sympa à 5.
» Un petit bonjour... et une invitation :p
» Petit guide humoristique sur les priorités de l'existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: L'ambassade-
Sauter vers: