Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine)

Aller en bas 
+4
Faon
Saemon
Moran
Nova Calix
8 participants
AuteurMessage
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) Empty
MessageSujet: 90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine)   90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) EmptySam 7 Jan à 19:12

Telrick et Narom soutiennent qu'elle coute 105 ectos, pourtant j'ai ce screenshot, indiquant que 90 ectos sont necessaires... Donc je demande (si possible) une vérification car le doute subsiste....


Voila l'image :

90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) Fissure-moine
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Seigneur de Guerre
Moran


Nombre de messages : 91
Localisation : Oasis d'Amnoun
Date d'inscription : 14/12/2005

90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) Empty
MessageSujet: Re: 90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine)   90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) EmptySam 7 Jan à 21:39

d'après cette capture, les sandales coutent bien les 15 ectos aussi

http://ken220580.site.voila.fr/guild/armuremoine.jpg

maintenant, ton screenshot était peut-être vrai à une époque, mais ça a été corrigé, sinon tu penses bien que beaucoup de moines auraient les sandales de la fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Saemon

Saemon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2005

90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) Empty
MessageSujet: Re: 90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine)   90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) EmptyMar 10 Jan à 13:32

voila les prix actuel,pris avant hier soir.
les scandales valent bien 15 ectos,et surtout 8000po et non plus800po comme sur ton screen,Nova.
90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) 118zc.th
Revenir en haut Aller en bas
Faon

Faon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2005

90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) Empty
MessageSujet: Re: 90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine)   90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) EmptyMar 10 Jan à 15:46

Puisqu'on en parle, je me permet de lancer le débat...

Que pensez-vous des armures de la fissure ? Et surtout, êtes-vous prêts à débourser autant pour des caractéristiques identiques aux armures classiques ?

Ca vaudrait le coup de faire un sondage, d'ailleurs.

Nikmouk (ça veut dire "longue vie"...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Seigneur de Guerre
Moran


Nombre de messages : 91
Localisation : Oasis d'Amnoun
Date d'inscription : 14/12/2005

90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) Empty
MessageSujet: Re: 90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine)   90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) EmptyMar 10 Jan à 15:54

Les armures de la fissure sont de la cosmétique. Mais au bout de plus de 1000h de jeu, on a besoin d'avoir encore des objectifs. Certains voudront un rang 9, d'autres avoir toutes les compétences du jeu sur leur perso (nikolai et crystal What a Face ) etc. Alors pourquoi pas une armure de la fissure.

Personnellement j'ai le casque sur Moran (j'adore le look, et à l'époque, c'était rare et original, maintenant beaucoup de guerriers ont juste le casque comme moi Crying or Very sad ) ; et le pantalon sur Narom. Le pantalon est plus intéressant, car il a un style "habillé" tout en ayant les caractéristiques de l'armure la plus globalement intéressante : les tatouages. Et bonus sympathique : il ne coute "que" des ectos cheers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) Empty
MessageSujet: les objectis des uns et des autres   90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) EmptyMar 10 Jan à 17:25

D'ailleurs, à propos d'objectifs personnels, j'aimerais bien que chacun recense la liste de ses objectifs, de ses "défis" personnels et autres !


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) Empty
MessageSujet: Re: 90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine)   90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) EmptyMar 10 Jan à 17:49

Faon a écrit:
Puisqu'on en parle, je me permet de lancer le débat...

Que pensez-vous des armures de la fissure ? Et surtout, êtes-vous prêts à débourser autant pour des caractéristiques identiques aux armures classiques ?
Oui, je serais prête à débourser une telle somme pour une armure avec des caractéristiquess classiques, mais uniquement pour une jolie armure. Or l'armure de la fissure pour élémentaliste est moche. Donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) Empty
MessageSujet: Re: 90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine)   90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) EmptyMar 10 Jan à 18:27

En ce qui me concerne,
Je dirais pas mieux que Crystal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) Empty
MessageSujet: Re: 90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine)   90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) EmptyJeu 12 Jan à 20:02

Depuis longtemps j'ai l'intention d'offrir à Telrick l'armure de la fissure, ce qui m'a poussé à me convertir à l'agriculture intensive.
Or ce projet est en bonne voie de se réaliser et j'espère voir Telrick ainsi vêtu avant la fin du mois.
M'est avis qu'une fois cet objectif atteint je n'aurai que peu de raison de continuer à massacrer des monstres seul.

Une victoire au panthéon me serait des plus appréciables également, aussi m'attacherai-je à la poursuite de cet instant de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) Empty
MessageSujet: intention   90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) EmptyVen 13 Jan à 15:06

j'en connais qui sont passé de l'intention à l'application concrète...

pas vrai Telrick ?


P.S. : elle est très chouette ton armure d'agriculteur
Revenir en haut Aller en bas
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) Empty
MessageSujet: Re: 90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine)   90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) EmptyVen 13 Jan à 15:37

Eh oui, j'ai enfin pu façonner cette armure mythique ! De fait cela supprime la principale raison que j'avais de farmer ; aussi je serai beaucoup plus disponible maintenant pour jouer avec les gens de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) Empty
MessageSujet: Re: 90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine)   90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
90 ou 105 ectos pour l'armure d'ascete de la fissure (moine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Narom, armure luxonne de moine à 15k
» nouveau baton vert pour moine
» epee de dragon de glace ? mythe ou realité ?
» Vieux délire post fissure!
» Pas de factions pour Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: