Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas de factions pour Nova

Aller en bas 
+4
Moran
Crystal
Saemon
Nova Calix
8 participants
AuteurMessage
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

Pas de factions pour Nova Empty
MessageSujet: Pas de factions pour Nova   Pas de factions pour Nova EmptySam 8 Avr à 5:08

Bon bah j'en ai parlé un petit peu sur TS aujourd'hui donc y'en a quelques uns qui sont au courant, : voila j'ai décidé de ne pas acheter Factions et par consequent d'arrêter Guild Wars à sa sortie.

Pour les simples et bonnes raison que ça me bouffe trop de temps, ça me bouffe le temps en fait... Voila! D'ici là je trainerais toujours parmis vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saemon

Saemon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2005

Pas de factions pour Nova Empty
MessageSujet: Re: Pas de factions pour Nova   Pas de factions pour Nova EmptySam 8 Avr à 11:27

c'est un autre de tes poissons d'avril Question Question

ben,si s'en est pas un,c'est bien dommage,j'aurai prefere un poisson d'avril Sad Sad

en esperant que tu reviennes au moins sur ta decision d'arreter guildwars a la sortie de faction,le fait que tu ne l'ai pas ne signifie pas que l'on ne pourra plus jouer ensemble.

comment pourra-t-on survivre sans notre Nova preferé Question Question
tu peux me le dire ça,heing Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Pas de factions pour Nova Empty
MessageSujet: Re: Pas de factions pour Nova   Pas de factions pour Nova EmptySam 8 Avr à 15:56

C'est clair que GW est sacrément chronophage, donc même si tu vas nous manquer, ta décision est tout à fait compréhensible.
J'espère que tu repasseras de temps en temps nous faire un coucou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Seigneur de Guerre
Moran


Nombre de messages : 91
Localisation : Oasis d'Amnoun
Date d'inscription : 14/12/2005

Pas de factions pour Nova Empty
MessageSujet: Re: Pas de factions pour Nova   Pas de factions pour Nova EmptySam 8 Avr à 17:30

coup dur, je perds mes binomes : nova-narom swan-moran sia-elrom Sad



Pas de factions pour Nova Doh
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

Pas de factions pour Nova Empty
MessageSujet: Re: Pas de factions pour Nova   Pas de factions pour Nova EmptySam 8 Avr à 19:03

Du quai de l'arche je vous verrais agiter un petit mouchoir blanc à bord de votre bateau Canthien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

Pas de factions pour Nova Empty
MessageSujet: Re: Pas de factions pour Nova   Pas de factions pour Nova EmptySam 8 Avr à 20:07

C'est dommage de décider de taper du poing sur la table contre soi même de façon aussi radicale.

Ne pas acheter Factions et rester sur le quai de l'Arche du Lion est vraiment quelque chose qui va apparaître frustrant. Pour toi même qui continueras à venir de temps en temps jouer à "Guild Wars Light" sans pouvoir accompagner tes équipiers au delà d'une certaine frontière. Pour ces mêmes compagnons qui te verront à la fois de si proche et de si loin...

L'idéal serait de parvenir à trouver un équilibre entre le temps consacré à Guild Wars et les autres tâches qui composent ton quotidien. Un brin d'autodiscipline serait à mon sens plus fructueux et moins frustrant. Pour toi-même comme pour tous ceux qui croient en toi et qui sont habitués à avoir ta présence rassurante à leurs côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

Pas de factions pour Nova Empty
MessageSujet: Re: Pas de factions pour Nova   Pas de factions pour Nova EmptySam 8 Avr à 20:43

Non, je parlais bien d'arrêter Guild Wars tout court, je ne vois pas l'interêt de jouer encore à Prophecy alors que vous serez tous sur Cantha. Je désinstallerais le jeu à la fin du mois probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Faon

Faon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2005

Pas de factions pour Nova Empty
MessageSujet: Re: Pas de factions pour Nova   Pas de factions pour Nova EmptySam 8 Avr à 20:55

Comme Fredyl à un moment, on a tous périodiquement un doute sur le temps passé à jouer. Personnellement, je me régule (aidé par mes proches qui m'ont à l'oeil Rolling Eyes) surtout en pensant à ce tout ce que guildwars m'empêche de faire. Si je m'écoutais, j'y passerai toutes mes soirées et mes journées libres.

Tout est affaire d'équilibre. Si tu ne parviens pas te réguler, qu'il te faut faire les choses à fond et que ta vie en pâtit alors tu as peut-être raison de tout stopper. J'espère que tu passeras malgré tout de temps à autres... Bon courage


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ari

ari


Nombre de messages : 34
Localisation : caverne du croc de glace
Date d'inscription : 10/01/2006

Pas de factions pour Nova Empty
MessageSujet: Re: Pas de factions pour Nova   Pas de factions pour Nova EmptySam 8 Avr à 21:41

je te comprend tout à fait et ne remettrait en cause ta décision. Sache que si un jour tu change d'avis je serais le premier ravi de te revoir et de rejouer avec toi Very Happy.
et voilà tu manque déjà à certain moi le premier!
la vie irl est une chose importante qu'il ne faut pas négliger pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

Pas de factions pour Nova Empty
MessageSujet: Re: Pas de factions pour Nova   Pas de factions pour Nova EmptySam 29 Avr à 14:21

Quel farceur ce Nova ^^

Plus sérieusement, je comprends la décision que tu as failli prendre. J'avoue y avoir pensé plusieurs fois également. En dehors du boulot, Guild Wars a pris le pas sur nombreux de mes loisirs et passions, il est dur de se modérer devant un jeu aussi prenant, surtout lorsque tu fais partie d'une communauté d'amis rencontrés au hasard du jeu qui te pousse bien au delà des simples aspects ludiques.

Bref, nous avons signé pour Factions, nous ne pouvons plus reculer ;-)

À bientôt,
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de factions pour Nova Empty
MessageSujet: Re: Pas de factions pour Nova   Pas de factions pour Nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de factions pour Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epee de dragon de glace ? mythe ou realité ?
» Attention sur les factions !
» Point sur les alliances et les factions
» Un amis pour la vie
» nouveau baton vert pour moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: