Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention sur les factions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velns




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Attention sur les factions ! Empty
MessageSujet: Attention sur les factions !   Attention sur les factions ! EmptyJeu 6 Avr à 15:53

Message sur jol

Citation :
Attention Nouvelle Quete !!! [Luxons Kurzicks]
Suite a la mise a jour de ce matin, 2 nouvelles quetes [Faction] viennent d'arriver ..

5000 Xp et 500 Faction

Attention .. cette quete est disponible dans les 2 camps .. mais des lors que vous choisissez une faction.. il sera impossible apres d'aller voir l'autre ...
je me suis fait avoir .. en effet .. par soucis d'"avidité d'XP et donc voulant récupérer 10 000 Xp (faire la quete dans les 2 camps) .. ce qui se serait terminé par eliminer les Luxons d'abord puis les Kurzicks..
J'ai choisi Kurzicks.. je suis donc allé vider en leur compagnie la colonie des luxons .. et dorenavant ... meme si je zone ... ils n'y a plus de colons luxons mais des vieux ossements qui les remplace...

Choisissez bien votre camp....

Donc faire attention de ne pas prendre une faction non désirée par erreur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Attention sur les factions ! Empty
MessageSujet: Re: Attention sur les factions !   Attention sur les factions ! EmptyJeu 6 Avr à 16:15

On peut refaire la quête avec des persos différents et ça n'engage à pas grand chose pour la suite je pense (500 factions seulement).

A mon avis le nombre de fois où chaque quête est faite est comptabilisé et la faction gagnante sera la seule a persister en Tyrie Very Happy (un peu comme l'event de Noël quoi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention sur les factions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Factions...
» Pas de factions pour Nova
» Point sur les alliances et les factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: