Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite estimation s'il vous plait

Aller en bas 
+2
Velns
redsonia
6 participants
AuteurMessage
redsonia

redsonia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2006

Une petite estimation s'il  vous plait Empty
MessageSujet: Une petite estimation s'il vous plait   Une petite estimation s'il  vous plait EmptyLun 1 Mai à 15:09

Je possède cette hachette, vous pouvez me l'estimer car je souhaiterai la vendre.


Une petite estimation s'il  vous plait Dsc000010mt.th

Hachette de fractionnement
degat:6-28(requis maitrise de la hache 9)
degats +15(santé +50%)
penetration d'armure 20/19%




merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Velns




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Une petite estimation s'il  vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une petite estimation s'il vous plait   Une petite estimation s'il  vous plait EmptyLun 1 Mai à 20:16

Difficile de juger vu que c'est une nouvelle amelioration, dison que la, c'est surtout l'amelioration qui fait le prix car je ne sais pas si c'est un skin forcement recherché, pour info la penetration d'armure prix guru c'est :
pour la 10/10 : 30/40K
9/10 : 8/10K

Le truc c'est qu'il est pour l'instant difficile de juger si la 20/19% sera plus rare que 10/10 ou comme la 9/10 ... Mon avis serait peut etre d'attendre un peu sauf si tu trouve une personne interessé par un prix elevé.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

Une petite estimation s'il  vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une petite estimation s'il vous plait   Une petite estimation s'il  vous plait EmptyLun 1 Mai à 22:06

C'est une des skins de hache les plus recherchée (avant prophecy du moins)


Je l'estimerais dans les 100k + une bonne quinzaine d'ectos... mais depuis factions les prix ont du evoluer... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Une petite estimation s'il  vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une petite estimation s'il vous plait   Une petite estimation s'il  vous plait EmptyMar 2 Mai à 5:06

Je te conseille de la faire estimezr sur Guru plutôt qu'ici, n'ayant pas ta chance pas grand monde (à part ton homme peut-être Wink ) n'a l'habitude d'estimer des objets au-dessus de 100k ^^

(sinon je dirais plus ou moins comme Nova avant Faction, mais maintenant absolument impossible à dire)

Velns a écrit:
Difficile de juger vu que c'est une nouvelle amelioration, dison que la, c'est surtout l'amelioration qui fait le prix car je ne sais pas si c'est un skin forcement recherché, pour info la penetration d'armure prix guru c'est :
pour la 10/10 : 30/40K
9/10 : 8/10K
Le truc c'est qu'il est pour l'instant difficile de juger si la 20/19% sera plus rare que 10/10 ou comme la 9/10 ... Mon avis serait peut etre d'attendre un peu sauf si tu trouve une personne interessé par un prix elevé.
Tu n'y es pas du tout Velns.
Une amélioration ça se change.
Une arme avec un skin tès rare, un requis faible et une base de dégâts 15>50% (la meilleure qui soit), c'est ça qui va faire le prix. Les quelques 15-20k que valent l'amélio sont de la menue monnaie, surtout que comme elle n'est as parfaite elle sera changée (car l'arme est, elle, parfaite).
Revenir en haut Aller en bas
Velns




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Une petite estimation s'il  vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une petite estimation s'il vous plait   Une petite estimation s'il  vous plait EmptyMar 2 Mai à 10:58

Ben j'ignorai sa rareté de ce skin Wink donc forcement ma théorie tombe à l'eau, mais je l'ai précisé que je ne sais pas si c'est un skin recherché, donc j'y suis.
L'amelioration je sais que cela se change merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saemon

Saemon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2005

Une petite estimation s'il  vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une petite estimation s'il vous plait   Une petite estimation s'il  vous plait EmptyMar 2 Mai à 13:22

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=117136

moi je suis a peu pres d'accord avec cette estim. et vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

Une petite estimation s'il  vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une petite estimation s'il vous plait   Une petite estimation s'il  vous plait EmptyMar 2 Mai à 14:42

Si elle vaut vraiment 80k, je te l'achète Red... J'ai toujours révé d'une hache comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Une petite estimation s'il  vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une petite estimation s'il vous plait   Une petite estimation s'il  vous plait EmptyMar 2 Mai à 18:13

Velns a écrit:
Ben j'ignorai sa rareté de ce skin Wink donc forcement ma théorie tombe à l'eau, mais je l'ai précisé que je ne sais pas si c'est un skin recherché, donc j'y suis.
L'amelioration je sais que cela se change merci.
Heu... même sur une skin peu recherchée, c'est la base parfaite qui vaut quelque chose.
Enfin, tu recycles tes armes 15>50 si tu veux, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velns




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Une petite estimation s'il  vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une petite estimation s'il vous plait   Une petite estimation s'il  vous plait EmptyMar 2 Mai à 18:59

Crystal a écrit:
Velns a écrit:
Ben j'ignorai sa rareté de ce skin Wink donc forcement ma théorie tombe à l'eau, mais je l'ai précisé que je ne sais pas si c'est un skin recherché, donc j'y suis.
L'amelioration je sais que cela se change merci.
Heu... même sur une skin peu recherchée, c'est la base parfaite qui vaut quelque chose.
Enfin, tu recycles tes armes 15>50 si tu veux, hein Wink

sauf erreur de ma part les bases parfaites tu les as en collectionneur et forgerons, donc ca peut commencer assez "bas" leurs prix ^^.
Donc ca reste quand meme principalement une histoire de skin pour monter aussi haut ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Une petite estimation s'il  vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une petite estimation s'il vous plait   Une petite estimation s'il  vous plait EmptyMar 2 Mai à 19:24

Bien sûr Smile
Mais bon t'as pas grand chose en collectionneur comme skin (quoique avec faction ça change ^^).
Et un objet gold à plus de saveur qu'un objet de collec, des gens sont prêts à mettre pas mal de sous pour en avoir. Aussi stupide que cela puisse paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Velns




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Une petite estimation s'il  vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une petite estimation s'il vous plait   Une petite estimation s'il  vous plait EmptyMar 2 Mai à 19:33

Crystal a écrit:
Bien sûr Smile
Mais bon t'as pas grand chose en collectionneur comme skin (quoique avec faction ça change ^^).
Et un objet gold à plus de saveur qu'un objet de collec, des gens sont prêts à mettre pas mal de sous pour en avoir. Aussi stupide que cela puisse paraitre.

alala... je n'ai pas dis le contraire qu'un objet gold a plus de saveur qu'un objet de collec, c'etait juste pour expliquer pourquoi le coté perfect ne suffisait pas forcement pour dire que tel arme coute cher.
Ensuite un skin chacun ont plus ou moins un interet aux yeux des gens, donc un objet dropé n'aura pas forcement une grosse valeur meme perfect, a cause des objets collec /forgerons, il faut vraiment que le skin se demarque pour justifier 80/100K de plus.
Donc pas me faire dire ce que je n'ai pas dis, dans ce cas la le skin me paraissait pas transcendant d'ou mon erreur c'est tout, mais je n'ai jamais dis avoir juste à 100% dans l'estimation.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Une petite estimation s'il  vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une petite estimation s'il vous plait   Une petite estimation s'il  vous plait EmptyMar 2 Mai à 21:16

Euh.. T'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Velns




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Une petite estimation s'il  vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une petite estimation s'il vous plait   Une petite estimation s'il  vous plait EmptyMer 3 Mai à 1:00

Crystal a écrit:
Euh.. T'as raison.

:rolleyes:

Honnetement ça commence à me fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

Une petite estimation s'il  vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une petite estimation s'il vous plait   Une petite estimation s'il  vous plait EmptyMer 3 Mai à 4:30

Si vous voulez vous prendre le chou, faites ça en mp, merci.

Je crois que ce topic est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite estimation s'il  vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une petite estimation s'il vous plait   Une petite estimation s'il  vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite estimation s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle petite série de victoire
» Petite biographie en prose de Melkis Djevling
» Tous les G/M vous le diront :
» Vous avez quelques sous en trop ?
» Petite biographie de Melkis Djevling "commentaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: