Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ari à la recherche du temple perdu

Aller en bas 
+3
fredyl
Moran
ari
7 participants
AuteurMessage
ari

ari


Nombre de messages : 34
Localisation : caverne du croc de glace
Date d'inscription : 10/01/2006

Ari à la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Ari à la recherche du temple perdu   Ari à la recherche du temple perdu EmptyVen 3 Fév à 18:31

Eza est une grande aventurière, elle a visité toute la carte du monde dans ces moindres recoins.
Ari a donc décidé de remettre le couvert en partant dans la jungle pour prendre quelques photos du temple de baltahzar au fond des marais infestés de trolls.
Dans mes souvenirs il y avait plusieurs temples, mais je n'en ai vu qu'un seul. Donc apprécier les paysages de guild wars méconnu de certains.

Ari à la recherche du temple perdu Fwmat25

Ari à la recherche du temple perdu Qcz4p54

Ari à la recherche du temple perdu 7863aod

Ari à la recherche du temple perdu Dwuxmqr

Ari à la recherche du temple perdu Glwhvdo
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Seigneur de Guerre
Moran


Nombre de messages : 91
Localisation : Oasis d'Amnoun
Date d'inscription : 14/12/2005

Ari à la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: Ari à la recherche du temple perdu   Ari à la recherche du temple perdu EmptyVen 3 Fév à 19:14

Belle exploration, je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

Ari à la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: Ari à la recherche du temple perdu   Ari à la recherche du temple perdu EmptyVen 3 Fév à 19:25

Il y a des visiblement quelques endroits reculés qui révèlent des splendeurs méconnues... comme la caverne où l'on trouve l'epée de glace avec ses hauts parleurs de 200 000 watts, par exemple. Ce lieu est à présent très connu.

Mais il y en a assurément d'autres ! Saviez vous par exemple qu'il existe une entrée provisoire vers l'outremonde traditionnel en dehors du temple des ages ? L'endroit est situé en plein milieu des cimefroides. Peut-être d'ailleurs que le taux de récolte de bouboules y est supérieur à la normal et que cela mériterait qu'on aille y faire une incursion un jour prochain ?

Que ceux qui connaissent des endroits reculés intéressants n'hésitent pas à s'improviser guides ! En bon touriste que je suis, je demeure à chaque fois enchanté par la découverte de nouveaux paysages et monuments.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Ari à la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: Ari à la recherche du temple perdu   Ari à la recherche du temple perdu EmptyVen 3 Fév à 20:33

Jolies photos Ari.
J'avais déjà visité le coin par moi même Smile

Pour ma part Fredyl, je connaissais l'existence de cette seconde entrée, j'me demandais aussi si elle menait au même "début" de l'outremonde que l'on connait. Mais je n'ai pas eu le loisir d'essayer.

Sur la dernière photo d'Ari on voit une statue de Balt', ce serait intéressant de savoir si c'est aussi une entrée vers la fissure, ou quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rackhir le Rouge

Rackhir le Rouge


Nombre de messages : 31
Localisation :
Date d'inscription : 28/01/2006

Ari à la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: Ari à la recherche du temple perdu   Ari à la recherche du temple perdu EmptySam 4 Fév à 5:37

Après investigation par la guilde, non ce n'est pas une entrée vers la fissure Smile

Et il y a pleins de screen qui devraient arriver de la part de nova Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

Ari à la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: Ari à la recherche du temple perdu   Ari à la recherche du temple perdu EmptySam 4 Fév à 7:23

Et voila les photos de notre petite expedition :


De gauche à droite :
-Telrick, Alastarine, Swan, Boris, Fredyl, Shae et Bouldepoil

Ari à la recherche du temple perdu 1

____


Shae qui se la pète à grimper sur la tête du behemot pour lui défoncer le crâne :

Ari à la recherche du temple perdu 3

___


L'equipe au complet, avec Drink Coca tout à gauche :

Ari à la recherche du temple perdu 4

___


Bouldepoil qui s'éclate à foirer les photos :

Ari à la recherche du temple perdu 5

___



Nan mais la classe quand même :

Ari à la recherche du temple perdu 6

___


Temple gogogogo :

Ari à la recherche du temple perdu 7

___


Waaaah :

Ari à la recherche du temple perdu 8

___
Revenir en haut Aller en bas
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

Ari à la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: Ari à la recherche du temple perdu   Ari à la recherche du temple perdu EmptySam 4 Fév à 13:50

Une expedition veritablement plaisante. Merci Nova de nous faire part de ces images ; car meme si j'ai participé au voyage, c'est un plaisir toujours renouvellé de contempler les merveilles de Maguuma.

Il nous reste maintenant à partir en quete du temple des cimefroides et de son entrée vers l'outre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rackhir le Rouge

Rackhir le Rouge


Nombre de messages : 31
Localisation :
Date d'inscription : 28/01/2006

Ari à la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: Ari à la recherche du temple perdu   Ari à la recherche du temple perdu EmptySam 4 Fév à 17:14

Mais euh bouldepoil voulait aussi faire parti des photos Smile

Ok il est un peu enthousiaste et ne voit pas qu'il est gros, mais c'est pas une raison Smile

Sinon j'adore la photo de Swan la chasseresse ...
Diantre, quelle femme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ari à la recherche du temple perdu Empty
MessageSujet: Re: Ari à la recherche du temple perdu   Ari à la recherche du temple perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ari à la recherche du temple perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hans Delrue ou le guerrier perdu
» Le guerrier perdu "commentaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Divers :: Screenshot-
Sauter vers: