Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les délires du mercredi 28 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hans

Hans


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2005

Les délires du mercredi 28 décembre Empty
MessageSujet: Les délires du mercredi 28 décembre   Les délires du mercredi 28 décembre EmptyJeu 29 Déc à 15:32

Alors voila.. une journée merveilleuse ^^.
Tout d'abord je suis tombé sur Nikolai qui vendait à droknar en même temps que moi, puis sur Ari. Nous avons alors decidé de se suivre sur un petit bout de chemin. L'arche, ascalon nous ont vu passer sans que nous ne vendons rien puis ce fut le retour à la forge... cela faisait un moment que nous essayions d'ecouler notre marchandise la crise de nerf nous a lacheusement attaqué...

En gros cela donne un délire assez deplacé entre nous trois...
Un exmple... mais le pire était à venir avec ma perte totale de control (là je garde les screen pour moi c'est effrayant..)
J'en ai bien quelqu'autres... mais cela devient réellement trop horrible et choquerait les ames les plus sensibles.

[edit : Alors pour le Nikolai qui est incappable de reconnaitre un lien : il faut cliquer sur "Un exemple" "REEZ" et "La preuve" pour avoir les trois screen en question.]


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Les délires du mercredi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Les délires du mercredi 28 décembre   Les délires du mercredi 28 décembre EmptyJeu 29 Déc à 15:41

On va croireeeuh que je suis le seul à avoir craqué !
Hans mets les autres screens PLZZZZZ !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2005

Les délires du mercredi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Les délires du mercredi 28 décembre   Les délires du mercredi 28 décembre EmptyJeu 29 Déc à 15:44

REEEEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Les délires du mercredi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Les délires du mercredi 28 décembre   Les délires du mercredi 28 décembre EmptyJeu 29 Déc à 15:45

Laughing Laughing
Dommage qu'on en ai pas pris un beau d'Ari se dévergondant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2005

Les délires du mercredi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Les délires du mercredi 28 décembre   Les délires du mercredi 28 décembre EmptyJeu 29 Déc à 15:48

Alors voila un autre screen, qui n'a pas de lien direct avec le premier sujet, outre le fait qu'il a été aussi pris ce fameux mercredi 28...
Vous saviez qu'Alastarine était la première rousse totalement blonde de la guilde ? ^^ La preuve (oui elle repond bien à sa propre question vous n'avez pas la berlue :p) !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Les délires du mercredi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Les délires du mercredi 28 décembre   Les délires du mercredi 28 décembre EmptyJeu 29 Déc à 15:53

Sur le screen "la preuve" on remarquera ce que Hans me dit en pv......
C'était parce que j'allais ouvrir le coffre pour Crystal et non pour Hans... Laughing
*T'es grillé Hans!!*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Les délires du mercredi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Les délires du mercredi 28 décembre   Les délires du mercredi 28 décembre EmptyJeu 29 Déc à 15:56

Hans, je t'aime plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

Les délires du mercredi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Les délires du mercredi 28 décembre   Les délires du mercredi 28 décembre EmptyJeu 29 Déc à 16:46

lol! lol! lol! lol!


J'en redemande lol!



edit : psssst! ça n'aurait pas sa place dans la section humour plutôt que la section screenshots?
[Edit Super Admin : heureusement que SuperAdmin est là pour compenser les erreur de ce boolay de Hans.. rahlala]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires du mercredi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Les délires du mercredi 28 décembre   Les délires du mercredi 28 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires du mercredi 28 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Divers :: Humour-
Sauter vers: