Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un au revoir, mais est ce une surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velns




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Un au revoir, mais est ce une surprise Empty
MessageSujet: Un au revoir, mais est ce une surprise   Un au revoir, mais est ce une surprise EmptyMer 3 Mai à 22:49

Bon ben c'est la goutte qui fait déborder le vase pour ma part, j'abandonne.
J'aime beaucoup de personne ici mais il y a toujours le bémol qui se reproduit sans arret, peut etre est ce de ma faute, ca sera de toute facon la mienne encore une fois (je prend l'habitude) et comme me la bien fait comprendre fredyl sur ce coup la.
Je propose un groupe pour une coop betement je pense a la guilde, narom vient, fredyl aussi, un odh, et je complete avec des gens pour faire un groupe a peu pres correct, en cours de route narom qui part.
Je m'interroge aupres de fredyl pour comprendre la situation, en bref le groupe n'etait pas "bon", tres sympa, je trouve cela tres bien de quitter en plein cours de route un groupe d'autant plus qu'il etait formé a la base par une proposition a la guilde.
Personnellement quand je vois ce que se prennent des pauvres personnes qu'on groupe alors que c'est pas forcement des mauvais bougres , et que derriere on ne fait guère mieux, ca me suffit pour me dire que je ne suis pas sur la meme longueur d'onde.
Je suis peut etre stupide mais je crois au fait que personne n'est parfait et qu'il faut descendre de son nuage et accepter que tout le monde n'a pas un niveau equivalent et ne fera pas toujours les meme choix, sans pour autant se retrouver dédaigneux.

Franchement merci fredyl de mavoir laisser une chance dans cette guilde mais bon deja que ca se tendait avec certains ici, la c'est trop pour moi.

Donc au revoir, je vais jouer plus difficilement sans guilde pour l'instant mais ca ira je fais parti de ceux qui ne sont pas exigeant, comme je suis la pour m'amuser ca me suffira.
Merci encore à vous c'etait une bonne experience pendant un bon moment.

Ceux qui voudront jouer encore avec moi ben ca sera avec plaisir, ceux qui pousseront un ouf tant mieux pour eux.

Je tire ma révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Seigneur de Guerre
Moran


Nombre de messages : 91
Localisation : Oasis d'Amnoun
Date d'inscription : 14/12/2005

Un au revoir, mais est ce une surprise Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, mais est ce une surprise   Un au revoir, mais est ce une surprise EmptyMer 3 Mai à 23:06

Juste pour information : je ne serais pas parti dans un groupe comme celui là, au moment où j'allais dire de ne pas prendre le 3ème moine, il était là. J'ai tenté, mais la molesse du groupe, et le G/M 3 sorts de chatiment 1 sort de moine mort 3 fois au premier groupe m'a achevé ! Sans être dédaigneux ou méprisant comme tu veux, j'ai déjà eu un mauvais build, et ça ne faisait pas de moi un con / un nul. Je voulais simplement réussir la coop, et rapidemment.

Quant à toi Velns, je trouve regrettable qu'il n'y ait jamais eu d'intégration de ta part dans la guilde, mais j'espère que tu trouveras un endroit sur GW où tu te sentiras bien. Sans rancune aucune donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velns




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Un au revoir, mais est ce une surprise Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, mais est ce une surprise   Un au revoir, mais est ce une surprise EmptyVen 5 Mai à 19:39

Pour information le groupe qui n'etait pas à la hauteur à réussi a acceder a l'etape final de la mission, mais la mort est survenu, bizarrement un soigneur de plus, d'autant plus competent aurait fait une enorme difference, certainement la victoire.
Tu me parle d'integration mais je proposais souvent des groupes quand j'avais l'occasion a la guilde, et pour ma part je m'amusais pas a lacher en court de route le groupe d'un membre de la guilde, et des que je pouvais je venais aider.

Toujours sur l'integration c'est clair je n'ai jamais cherché à m'integrer ici, je ne parle pas sur ce forum ? , je ne faisais pas des efforts de me connecter sur ts alors qu'a l'origine ce n'est pas mon truc ? , je ne participais pas a la vie de l'alliance ? ahah , et dire que j'ai meme fais des frais d'un super casque "plantronics" sur vos conseil , afin de m'entrainer à ts en pvp, mais bon à croire que l'integration devait rimer avec se taire, etre toujours d'accord bref...

Merci néanmoins d'avoir répondu vu que tu etais en parti ciblé dans mon post de départ, c'est pour cela d'ailleurs que je réponds, la moindre des choses, pas de rancunes pour ma part, la vie des guildes est une longue succession d'arrivée et de départ.

Je ne passerai plus ici désormais, c'est pas trop mon genre de hanter les forums ^^ .

< Referme le livre >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un au revoir, mais est ce une surprise Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, mais est ce une surprise   Un au revoir, mais est ce une surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir, mais est ce une surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: