Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Probleme : depenser les points de faction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

Probleme : depenser les points de faction Empty
MessageSujet: Probleme : depenser les points de faction   Probleme : depenser les points de faction EmptyLun 1 Mai à 13:21

Durant l'avant premiere il avait été question de s'allier aux Luxons, aussi j'avais amassé pas mal de points de cette même faction.Etant donné que nous sommes maintenant alliés aux kurzicks, je voudrais dépenser les points luxons qui me restent (quitte à perdre une petite quantité de kurzicks). J'ai actuellement atteint 10 000 luxons, mais impossible de les dépenser en jadéite...et cela m'ennuie de continuer à monter mes points de l'une ou l'autre faction, sachant qu'ils se perdront ><

si vous avez le même problème ou des infos là dessus, faites m'en part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

Probleme : depenser les points de faction Empty
MessageSujet: Re: Probleme : depenser les points de faction   Probleme : depenser les points de faction EmptyMar 2 Mai à 0:10

Une petite mise à jour et tout rentre dans l'ordre. Chacun peut désormais échanger à sa guise des points de faction contre ces matériaux rares.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme : depenser les points de faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armures de GW : Faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: