Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hommages d'un Pipo

Aller en bas 
+2
Nikolai
Freyja
6 participants
AuteurMessage
Freyja




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

Hommages d'un Pipo Empty
MessageSujet: Hommages d'un Pipo   Hommages d'un Pipo EmptyJeu 27 Avr à 23:29

Bonjour à Fredyl et à la guilde de la Lumière Noire !

Croisant des LUM à la première mission coopérative de Cantha, je me suis empressé de leur présenter mes hommages, ayant entendu parler récemment de cette guilde sur le forum MMORPGS.

Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre alors en retour que Fredyl, rencontré pour la première fois il y a 6 mois et avec qui j'ai toujours pris plaisir à jouer, en était le maître ! J'avoue ne jamais avoir prêté attention au Tag derrière ton nom, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Si la Lumière Noire est à l'image de son maître, au niveau convivialité et connaissance du jeu, j'espère sincèrement avoir l'occasion et l'honneur de pouvoir jouer avec ses membres.

Au plaisir de vous rencontrer dans les contrées de Cantha.

Cordialement,
Freyja

EDIT: Juste une question, je viens de voir le nom de Nova Calix sur le forum, serait-il un LUM aussi ? Si oui, le monde est vraiment petit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Hommages d'un Pipo Empty
MessageSujet: Re: Hommages d'un Pipo   Hommages d'un Pipo EmptyVen 28 Avr à 1:20

Bien le bonsoir, Freyja.

Bienvenue sur notre forum,
Et au plaisir de jouer avec toi Smile

Pour ce qui est de ton edit, j'ai le malheur de te dire que oui, on compte Nova Calix parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyja




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

Hommages d'un Pipo Empty
MessageSujet: Re: Hommages d'un Pipo   Hommages d'un Pipo EmptyVen 28 Avr à 1:59

Je suis fort heureux de l'apprendre. C'est une belle surprise :-)

Nova est une personne qui m'avait laissé un très bon souvenir et qui perdure dans ma liste d'amis depuis de nombreux mois. Malheureusement, je n'ai que trop peu eu l'occasion de jouer avec lui... J'espère pouvoir y remédier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

Hommages d'un Pipo Empty
MessageSujet: Re: Hommages d'un Pipo   Hommages d'un Pipo EmptyVen 28 Avr à 2:41

cheers


On jouera très bientôt ensemble j'en suis sur, les Pipo ne sont jamais très loin des ODH Wink
Revenir en haut Aller en bas
septi¢

septi¢


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2006

Hommages d'un Pipo Empty
MessageSujet: Re: Hommages d'un Pipo   Hommages d'un Pipo EmptyVen 28 Avr à 17:16

Salut Freyja et bienvenu Smile

Pour ma part, et cela remonte à quelques mois maintenant, la 1ère fois que j'ai fais du PvP (c'était encore le tombeau des rois en ce temps là), c'était avec les Pipo et j'en garde un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
[ODH]Jeffer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

Hommages d'un Pipo Empty
MessageSujet: Re: Hommages d'un Pipo   Hommages d'un Pipo EmptySam 29 Avr à 3:13

Je profite de ce post pour faire un bonjour commun aux Pipo et aux Lum, comme j'aimerais en faire plus à l'avenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freyja




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

Hommages d'un Pipo Empty
MessageSujet: Re: Hommages d'un Pipo   Hommages d'un Pipo EmptySam 29 Avr à 14:11

Ce souhait est partagé Jeffer !

Nous n'avons que trop peu eu l'occasion de partager des aventures entre guildes et mon plus grand espoir est que Factions nous permette de pallier à cela. Les quelques combats menés jusqu'à maintenant aux côtés des ODH ont été plus qu'appréciables et je ne demande, comme beaucoup de mes camarades de guilde, qu'à apprendre à vous connaître un peu mieux.

De plus, vos choix d'alliés ne font que confirmer tout le bien que je pensais quant à l'esprit et les aspirations de votre guilde.

Toutes mes salutations aux ODH, LUM et IFA !

Bien à vous,
Freyja
Revenir en haut Aller en bas
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

Hommages d'un Pipo Empty
MessageSujet: Re: Hommages d'un Pipo   Hommages d'un Pipo EmptySam 29 Avr à 19:30

Le monde est petit, a t on coutume de dire... même s'il vient de doubler de volume !

Merci a toi, pour ce vibrant hommage, Freyja : il fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

Hommages d'un Pipo Empty
MessageSujet: Re: Hommages d'un Pipo   Hommages d'un Pipo EmptyMer 3 Mai à 18:31

Il est sincère mon cher Fredyl.

Depuis que j'ai appris que Nova et toi étiez des LUM, je me suis aperçu que ce tag était visible dans chaque ville visitée. Certains d'entre vous ont même voyagé avec des Pipo à qui ils ont également fait une très bonne impression.

Bref, j'espère que nous aurons à nouveau le loisir d'échanger quelques idées sur les forvms de la forêt enchevêtrée et peut-être même le plaisir de partager quelques défis sous les mêmes couleurs. Si l'envie vous prend de venir nous saluer sur notre forum, vous nous ferez un grand honneur !

Bien amicalement,
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommages d'un Pipo Empty
MessageSujet: Re: Hommages d'un Pipo   Hommages d'un Pipo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommages d'un Pipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: