Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 salutations de Hokages !

Aller en bas 
+7
OStriker [HKG]
Velns
Nova Calix
Telrick
Nikolai
Moran
Tegus Cromis [HKG]
11 participants
AuteurMessage
Tegus Cromis [HKG]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2006

salutations de Hokages ! Empty
MessageSujet: salutations de Hokages !   salutations de Hokages ! EmptyMar 18 Avr à 0:41

Hola tout le monde !

C'est en tant que représentant (et chef mal-aimé accesoirement) de la modeste mais néanmoins hargneuse petite guilde des Hokages que je me présente à vous sur ce forum.
Qu'est-ce qui m'ammène ici vous demandrez vous ? A la base une poignée de lingots de Deldrinor qu'a consenti à me vendre Fredyl (à prix exorbitant à la vue du cours actuel de l'artisanat nain) .
Aussi, fort d'un remarquable échange socio-culturel entre nous, Fredyl m'a amicalement proposé de venir ici poser notre candidature pour rejoindre votre future faction. Voici donc en quelques mots une présentation de qui nous sommes:
la guilde des Hokages a été fondée aux prémices de guild wars en juin 2005 par une poignée de 4 gens qui ont acheté le jeu un peu au hasard "pour voir ce que c'est". Rapidement devenus fans, nous en avons parlé autour de nous à nos amis que nous estimions convertibles (comprendre les faire arrêter de jouer à WoW ou leur montrer qu'on avait inventé des trucs vachement biens depuis Diablo 2)
De mois en mois nous somme passés à une vingtaine de personnes dans la guilde. Certains ont malheureusement péri en chemin ou ont montré moins d'enthousiasme que d'autres mais le noyau dur d'une dizaine de membres réguliers est resté. Nous avons jusqu'a présent souhaité garder le caractère convivial "d'une petite entreprise qui se suffit à elle même" mais nous essayons maintenant de nous aggrandir, nottament pour nous améliorer sur le pvp. (sur le PvE on arrache du bois mais sur le PvP, faute souvent de nombre nous défaillons).
Nous sommes dans la moyenne 20 - 25 ans, motivés, avec une bonne connaissance du jeu et nous voulons nous lancer dans factions dans la bonne humeur sans forcément viser la surperformance du jeu et faire comme vous le dites "ce qu'on peut avec ce qu'on a !"

Salutations

Tegus Cromis
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Seigneur de Guerre
Moran


Nombre de messages : 91
Localisation : Oasis d'Amnoun
Date d'inscription : 14/12/2005

salutations de Hokages ! Empty
MessageSujet: Re: salutations de Hokages !   salutations de Hokages ! EmptyMar 18 Avr à 1:43

Salutations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

salutations de Hokages ! Empty
MessageSujet: Re: salutations de Hokages !   salutations de Hokages ! EmptyMar 18 Avr à 1:48

Bienvenue à vous sur le forum Wink

Edit: Après avoir lu le message de ce cher Tetel ci dessous, je me dis que j'ai de la chance d'être son nécro préféré, je régnerai à ses cotés mouahahah !


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

salutations de Hokages ! Empty
MessageSujet: Re: salutations de Hokages !   salutations de Hokages ! EmptyMar 18 Avr à 1:51

Hey, c'est moi qui l'ai trouvé, celui-là ! C'est moua qui ai commencé à lui vendre du deldrimor et qui ensuite lui ai indiqué Fredyl pour qu'il lui refourgue sa came de contrebande ! C'est moi qui ai décelé que j'avais affaire à quelqu'un de valeur ! c'est grâce à moi, encore et toujours, que va croître et grandir notre future alliance ! Allons, Fredyl, incline-toi devant celui qui bientôt prendra ta place ! Dépose la couronne et le sceptre aux pieds de ton vainqueur ! Et vous, pauvres mortels, tremblez devant ze moine le plus sexy et le plus parfait de la LUM ! gniaaaaa !

edit : ah, oui, bonjour et bienvenue au fait drunken


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

salutations de Hokages ! Empty
MessageSujet: Re: salutations de Hokages !   salutations de Hokages ! EmptyMar 18 Avr à 5:19

You're welcome!


En esperant se voir rapidement in game pour faire plus ample connaissance!!!


Nova Calix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velns




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

salutations de Hokages ! Empty
MessageSujet: Re: salutations de Hokages !   salutations de Hokages ! EmptyMar 18 Avr à 10:59

Salutation aux Hokages ^^
Revenir en haut Aller en bas
OStriker [HKG]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

salutations de Hokages ! Empty
MessageSujet: Re: salutations de Hokages !   salutations de Hokages ! EmptyMar 18 Avr à 13:01

Bien le bonjour à vous tous,

Je me présente, je suis le seigneur OStriker, Elémentaliste reconnu et Moine accompli, je suis très heureux de vous rencontrer et suis également impatient de faire votre connaissance Ingame.
Notre maître Sir Tegus Cromis a très honnêtement et très bien fait la présentation de notre guilde et j'espère que vous nous accepeterez dans votre alliance.

Bonne journée à tous...

OStriker

L'homme qui faisait des millions de point de dégât !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaria Daria [HKG]

Klaria Daria [HKG]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

salutations de Hokages ! Empty
MessageSujet: Re: salutations de Hokages !   salutations de Hokages ! EmptyMar 18 Avr à 20:18

Bon à mon tour,

tout d'abord bonjour à tous (pas très original mais il faut bien commencé par quelque chose)

je suis un officier de notre guilde depuis sa création et je sers ses intérets au mieux (c'est déjà pas mal). je joue guerrier/moine/rodeur en pve et tout type de perso en pvp (ca aide quand tous les skills/runes sont débloqués). J'espère rejoindre très bientot votre alliance pour pouvoir aller dépoter la faction d'en face ("a l'assaut" comme dit souvent notre maitre de guilde).

++
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volgi[HKG]

Logan Volgi[HKG]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

salutations de Hokages ! Empty
MessageSujet: Re: salutations de Hokages !   salutations de Hokages ! EmptyMar 18 Avr à 21:34

Ah ... a moi.

Bonjour à tous !

Je suis également officier des HKG depuis la création de notre guilde

Je joue envouteur, moine, rodeur en pve et n'importe quoi en pvp

J'espère qu'on pourra se rencontrer IG avant la sorti de faction pour faire connaissance et pourquoi pas faire un petit tour au hall des héros
(A l'assaut !)

et @+
Revenir en haut Aller en bas
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

salutations de Hokages ! Empty
MessageSujet: Re: salutations de Hokages !   salutations de Hokages ! EmptyDim 23 Avr à 18:08

Soyez les bienvenus, les HKG.
Revenir en haut Aller en bas
ari

ari


Nombre de messages : 34
Localisation : caverne du croc de glace
Date d'inscription : 10/01/2006

salutations de Hokages ! Empty
MessageSujet: Re: salutations de Hokages !   salutations de Hokages ! EmptyLun 24 Avr à 10:39

Welcome et bienvenue, welcome... in the forum in the forum, yeah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations de Hokages ! Empty
MessageSujet: Re: salutations de Hokages !   salutations de Hokages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations de Hokages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: L'ambassade-
Sauter vers: