Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour... et une invitation :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThzChz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2006

Un petit bonjour... et une invitation :p Empty
MessageSujet: Un petit bonjour... et une invitation :p   Un petit bonjour... et une invitation :p EmptySam 25 Mar à 8:30

Bonjour à tous, certains se rappellent peut être de moi sous un de mes multiples pseudo, celui dont vous devez probablement le mieux vous souvenir est "Nicolas Sirkorsky", un moine qui s'ennuie sous migraine.. What a Face


Je dois dire que je m'attendais à ce que vous soyiez plus nombreux, mais cela n'a rien de négatif rassurez vous !


J'espère que les nouvelles compétences vous plaisent, j'ai pas trop vu le temps passer en 12 contre 12 pour ma part Very Happy

Je tenais à vous inviter tous autant que vous êtes sur notre canal irc, pour ceux qui ne connaissent pas irc est un "moyen de communication", plus communément appelé "chat room". Nous sommes sur le serveur quakenet et notre canal est #ifa.gw. Si vous n'avez aucune idée de comment faire (mais que ça vous intéresse quand même) les deux programmes les plus utilisés sont mIRC et XChat. Un tutoriel pour installer/configurer mIRC est disponible à cette addresse. Qui est à la fois notre site à nous, les n'IFA (dont vous devez à peu près tous connaître Pixi).

Vous pouvez passer sur notre forum aussi si l'envie vous prend mais irc c'est plus sympa et on est quasi tout le temps là :p


(d'ailleurs j'espère que vous serez charmés par l'idée et squatterez autant que nous, c'est tellement pratique pour chercher des joueurs !)


À bientôt j'espère,

ThzChz.

ps: enfer et désolation, il n'y a pas :mrgreen: sur ce forum... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit bonjour... et une invitation :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... et une invitation :p   Un petit bonjour... et une invitation :p EmptySam 25 Mar à 20:32

Un petit bonjour... et une invitation :p Mrgreen


J'passerais ptêtre un de ces quatres!


Un petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p MrgreenUn petit bonjour... et une invitation :p Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
kouzrah




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit bonjour... et une invitation :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... et une invitation :p   Un petit bonjour... et une invitation :p EmptyMer 5 Avr à 16:58

Vous êtes également les bienvenus sur #odhgw pour parler (ou pas) avec des ODH, si vous le souhaitez. Ce n'est bien sûr qu'une invitation et nous ne serions absolument pas vexés si vous préférez commencer doucement avec IRC et éviter d'aller chez les sauvages (oui c'est un peu le bordel chez nous, mais on peut dire que c'est animé).
Revenir en haut Aller en bas
Mophak[IFA]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Un petit bonjour... et une invitation :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... et une invitation :p   Un petit bonjour... et une invitation :p EmptyJeu 6 Avr à 20:17

Oyez Oyez brave gens,

Les [ifa] offrent la coquette somme de 10 platines à tout [LUM] qui campera sur irc (c'est à dire qu'une fois ne suffit pas, il doit y aller réguliérement).
Pour les réclamations de la somme vous pourrez vous adresser à moi (qui demanderai les platines à nami) ou à Nami directement, lui qui se vante d'être riche et qui aime notre guilde sera en effet heureux d'aider à ce genre d'initiatives culturelles.

ps: Venez nombreux, y m'enerve à être plus riche que moi le Nami pale
Revenir en haut Aller en bas
kouzrah




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit bonjour... et une invitation :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... et une invitation :p   Un petit bonjour... et une invitation :p EmptyVen 7 Avr à 22:08

au fait, je retire mon invitation Razz


Citation :
<Krumix[LUM]> 'tain c'est naze sur le chan des odh quand même =X
<Krumix[LUM]> impossible de comprendre quoi que ce soit et après on nous demande de venir
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fayn

Fayn


Nombre de messages : 4
Localisation : DTC§§!!!! lolz own3d
Date d'inscription : 06/04/2006

Un petit bonjour... et une invitation :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... et une invitation :p   Un petit bonjour... et une invitation :p EmptySam 8 Avr à 3:02

Ca mérite une invasion de hamster, au moins ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour... et une invitation :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... et une invitation :p   Un petit bonjour... et une invitation :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour... et une invitation :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un petit mot
» Un petit Uw sympa à 5.
» Un petit coucou des ODH ^^
» Un petit coucou des [IFA]
» Petit guide humoristique sur les priorités de l'existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: