Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prestation minable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dunan

Dunan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2005

Prestation minable Empty
MessageSujet: Prestation minable   Prestation minable EmptyMer 8 Mar à 13:28

Je tenais à présenter mes excuses à tous les membres de la guilde pour ma prestation plus que lamentable, hier soir lors du GvG.
Ne trouvant aucune excuse (c'est pas faute d'avoir cherché...),
j'en arrive donc donne à la conclusion que c'est vraiment un problème de compétence.
Je ne sais quoi faire :
- continuer à jouer et donc continuer à faire n'importe quoi...
- Faire une pause, mais c'est pas comme ça que mon niveau va s'améliorer...

Je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Seigneur de Guerre
Moran


Nombre de messages : 91
Localisation : Oasis d'Amnoun
Date d'inscription : 14/12/2005

Prestation minable Empty
MessageSujet: Re: Prestation minable   Prestation minable EmptyMer 8 Mar à 14:31

coucou dudu

Oulà ! Ne te prends pas trop la tête non plus, le virage du pvp n'est pas facile à négocier, et n'attire pas forcément tout le monde. Personne n'est obligé de faire du pvp (ascension, gvg, arène), et il n'y a pas d'exigence de réussite. Il faut simplement essayer de progresser.

Quant aux gvg d'hier, je ne sais pas quel a été le problème au juste :
- de mauvais moines ?
- de mauvais guerriers, un mauvais ciblage ?
- une formation inappropriée ?
- un envouteur en carton ?
- un flaggeur au ralenti ?
- etc.
bref, tout ça pour dire que je ne pense pas qu'on puisse renvoyer la faute à un élément de la formation en particulier, et encore moins à un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Prestation minable Empty
MessageSujet: Re: Prestation minable   Prestation minable EmptyMer 8 Mar à 15:25

Moi je dis que Dunan est responsable de tout les maux de la Tyrie et qu'il devrait s'exilier à tout jamais !

Je plaisante bien sur.
Je suis d'accord avec Moran. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Prestation minable Empty
MessageSujet: Re: Prestation minable   Prestation minable EmptyMer 8 Mar à 18:58

C'est évident, joue, fais toi plaisir, la victoire au final c'est pas le plus important Very Happy
(<- A très mal joué aussi soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Prestation minable Empty
MessageSujet: Re: Prestation minable   Prestation minable EmptyMer 8 Mar à 19:11

Puis même si t'as fait une connerie,
ça vaut pas Alas qui nous a tous tué avec la catapulte.....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Prestation minable Empty
MessageSujet: Re: Prestation minable   Prestation minable EmptyMer 8 Mar à 20:32

D'un autre côté on aurait attendu 12 secondes de plus avant de foncer, on ne serait pas mort et la cata aurait achevée les survivants adverses ^^
Alors où est la responsabilité c'est dur de juger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

Prestation minable Empty
MessageSujet: Re: Prestation minable   Prestation minable EmptyMer 8 Mar à 22:52

Thel, très cher, tu es un excellent moine pve, il n'y a pas de raison pour que tu sois mauvais en pvp !
Cependant il y a quelques obstacles supplémentaires : si les joueurs adverses sont moins forts que les monstres (pas de lvl 28 en face :p), ils sont en revanche plus intelligents et ont des moyens plus raffinés, variés et pas toujours prévisibles pour faire souffrir les malheureux moines : aussi il ne faut pas s'étonner d'avoir plus de difficulté à faire son boulot, moine ou autre.
Par ailleurs il est très important de prendre extrêmement garde à ses déplacements : tâcher de rester toujours à la portée de l'ensemble des alliés (sauf conditions particulières), notamment, mais aussi essayer de se deplacer lorsque l'on est poursuivi par des guerriers, etc...

Assurément, il est facile de dire cela après coup, et il est certain qu'il y a tout un tas de petits réflexes à acquérir à force de pratique...

Courage, Dudu, on connaît tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestation minable Empty
MessageSujet: Re: Prestation minable   Prestation minable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation minable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: