Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appel a témoin!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Rackhir le Rouge
redsonia
6 participants
AuteurMessage
redsonia

redsonia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2006

appel a témoin!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: appel a témoin!!!!!!!!!   appel a témoin!!!!!!!!! EmptyVen 24 Fév à 19:03

Je suis tombée amoureuse de la tenue que porte le personnage qui est dessiné sur le boitier de jeu de GW.
Recherchant cette armure desesperement, je suis tombée des nues lorsque,......, je decouvre que Eve (le mercenaire ou la comme vous voulez) la possede. BOUH!!!!!!!!
Je souhaiterai que vous compatissiez a mon malheur de ne jamais pouvoir la porter(l'armure bien sur).
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

appel a témoin!!!!!!!!! 1230up.th
Evil or Very Mad Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rackhir le Rouge

Rackhir le Rouge


Nombre de messages : 31
Localisation :
Date d'inscription : 28/01/2006

appel a témoin!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin!!!!!!!!!   appel a témoin!!!!!!!!! EmptyVen 24 Fév à 19:59

Autant j'aime beaucoup le dessin de eve, autant sa modélisation est complètement ratée je trouve ...

Donc je compatis à ton malheur, mais si quelque part tu devais avoir la skin de eve, je ne sais pas si t'y gagnerai vraiment Wink

Bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alastarine

alastarine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

appel a témoin!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin!!!!!!!!!   appel a témoin!!!!!!!!! EmptyVen 24 Fév à 20:03

Je compatis grandement :'( :'( :'( Moi je la trouve trop jolie cette armure Smile

tiens en parlant mercos, vous avez remarquer que, nottament au campement des îles de feu, certains mercos ont un visage bizarre ? Un petit quelque chose qui donne l'impression qu'ils n'ont pas été modélisés de la même manière que les autres. Un peu comme si on avait appliqué une skin d'une autre source que le code du jeu ... Et je me suis toujours demandé si sous les traits de l'envout mercos, ne se cachait pas un des des membres de l'équipe de programmation Very Happy Cela serait drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

appel a témoin!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin!!!!!!!!!   appel a témoin!!!!!!!!! EmptyVen 24 Fév à 20:41

Oui moi aussi je trouve cette armure très jolie. Smile
Sinon Alastarine, tu fais des suppositions étranges Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

appel a témoin!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin!!!!!!!!!   appel a témoin!!!!!!!!! EmptyVen 24 Fév à 20:42

Tout ce que fait Alastarine est toujours étrange, de toute manière...


Il est vrai que l'armure en question est très belle. Elle fait très "femme dominatrice"...
Revenir en haut Aller en bas
alastarine

alastarine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

appel a témoin!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin!!!!!!!!!   appel a témoin!!!!!!!!! EmptyVen 24 Fév à 21:18

Nan mais sans rire, vous allez pas me dire que vous ne trouvez pas cette tete étrange ?

appel a témoin!!!!!!!!! Gw1584yi

comparée aux autres têtes de personnages, on croirait un photo montage. Le grain de peau et tout ...

Suspect Suspect

et lui ? Pareil ...

appel a témoin!!!!!!!!! Gw1590vh
Revenir en haut Aller en bas
ari

ari


Nombre de messages : 34
Localisation : caverne du croc de glace
Date d'inscription : 10/01/2006

appel a témoin!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin!!!!!!!!!   appel a témoin!!!!!!!!! EmptyVen 24 Fév à 21:23

Que j'aurais voulu avoir cette armure pour eza vous n'avez même pas idée! pale
Je la trouve magnifique.
Le mieux alasta c'est de faire un screen des mercos dans d'autres zones pour faire une comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a témoin!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin!!!!!!!!!   appel a témoin!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a témoin!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Divers :: Screenshot-
Sauter vers: