Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete

Aller en bas 
+10
Artemis
Crystal
Moran
Hans
Saemon
fredyl
Nikolai
ari
Telrick
alastarine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alastarine

alastarine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 18:28

Et voilou la consécration absolue de mon talent, que dis-je ? De mon omnipotence (ce qui n'a rien à voir avec une quelconque condamnation à mort, entendons-nous bien Very Happy)

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete - Page 2 Gw1844dq.th

Je crois que je vais mettre ce screen en fond d'écran de tous les ordinateurs de la planète moi. Hein ? Pardon ? Comment ? Et bien en envoyant le virus ImziGodofziWord.trash.exe.zip.bmp de ma conception personnelle, qui me donne tous les droits et pouvoirs sur la totalité des ordinateurs du monde, même s'ils ne sont pas reliés à Internet. Et oui moi j'suis comme ca...

Hein ? Plutôt celui-ci ???
Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete - Page 2 Gw1858cz.th
affraid affraid Bon d'accord dans mon infinie bonté, je vais plutôt laisser chacun libre de mettre le fond d'écran qu'il désire après tout ...

mumf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ari

ari


Nombre de messages : 34
Localisation : caverne du croc de glace
Date d'inscription : 10/01/2006

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 22:07

Encore un grand moment de joie chez les LUM. En tout cas mission accompli, alasta est à présent niveau 20 et prête à en découdre (entraine toi sur du chaars avant quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
septi¢

septi¢


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2006

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 2:22

Bravo Alasta, j'ai pas eu l'occasion de te féliciter, mais en même temps, tout ce que tu viens de faire t'as fait démentir toi même (c'est français ce que je dis ?) car si ma mémoire est bonne (ce qui n'est pas sûr), tu avais dit que le fait de réussir ton ascension te faisait passer level 20 obligatoirement, il semblerait donc que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UW - La quête des quatre cavaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: