Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De l'usage du canal "Alliance"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

De l'usage du canal "Alliance" Empty
MessageSujet: De l'usage du canal "Alliance"   De l'usage du canal "Alliance" EmptyMer 3 Mai à 20:24

Afin de parvenir à une situation qui s'avère positive au final, je fais ici un rapide topo sur la façon dont j'entends que nous fassions usage du canal "alliance".

Toute intervention sur la canal alliance doit être motivée

La motivation principale devrait être la recherche de partenaires en vue d'une mission ou d'une session de jeu pvp/gvg. Plus le message en question sera précis, mieux ce sera (l'absence de flou évitera les incopréhensions). Les personnes intéressées devront alors s'adresser à celui qui vient de lancer l'appel par message privé. Dès que les partenaires sont trouvés ou que la mission démarre, l'émetteur du message devra également si possible le signifier.

Accessoirement, celà peut aussi être la communication aux membres d'une information importante. Je laisse chacun juge de ce qu'il considère comme important ou non. Dire bonjour ou bonne nuit n'est pas une information importante.

Il n'est bien entendu pas interdit de participer de temps à autre de façon humoristique, dès lors que cela ne constitue pas une pollution régulière mais bien une distraction collective ponctuelle.

Nos partenaires sont libres d'utiliser le canal alliance à d'autre fins, mais chez nous, les LUM, j'entends que les choses se passent de cette manière là uniquement. Merci à tous. Je sais que cette "discipline interne" peut ne pas paraitre plaisante, mais c'est uniquement en faisant ce genre d'efforts qu'on parviendra à éviter l'instauration de la cacophonie. Je n'ai nulle envie que certaines personnes prennent l'habitude de couper ledit canal, qui doit fonctionner comme un moyen de véhiculer des informations au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nami




Nombre de messages : 4
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

De l'usage du canal "Alliance" Empty
MessageSujet: Re: De l'usage du canal "Alliance"   De l'usage du canal "Alliance" EmptyMer 3 Mai à 23:29

fredyl a écrit:
Je n'ai nulle envie que certaines personnes prennent l'habitude de couper ledit canal, qui doit fonctionner comme un moyen de véhiculer des informations au sein de l'alliance.

J'ai déjà eu l'occasion de le fermer à plusieurs reprises. Jouer en 12v12 avec une conversation graveleuse qui défile et qui prend tout l'écran n'est pas vraiment confortable, même irritant... Rolling Eyes

Ce phénomène, je l'ai déjà connu avec le canal local pour d'autres raisons, et ça s'est terminé par une coupure définitive...


Topic à mettre dans le forum d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Mophak[IFA]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

De l'usage du canal "Alliance" Empty
MessageSujet: Re: De l'usage du canal "Alliance"   De l'usage du canal "Alliance" EmptyJeu 4 Mai à 16:30

J'ai pas détecté trop d'abus pour ma part ces derniers jours, si on découvre que le canal dit est coupé par du monde alors on posera quelques régles simples ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'usage du canal "Alliance" Empty
MessageSujet: Re: De l'usage du canal "Alliance"   De l'usage du canal "Alliance" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'usage du canal "Alliance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: L'ambassade-
Sauter vers: