Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le choix dans la date...

Aller en bas 
+7
Nikolai
Telrick
kouzrah
Velns
Mophak[IFA]
Nova Calix
fredyl
11 participants
AuteurMessage
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 17 Avr à 7:24

Où irons nous donc traîner nos guêtres et constituer notre alliance : Chez les Luxons ou les Kurzicks ? Telle est la question.

Le choix à faire est tout aussi cornélien qu'arbitraire. Mais il conviendra d'en faire un, de choix, et de s'y tenir. Et ledit choix, devra être arrêté à une date relativement proche.

Donc, futurs alliiés, à défaut de nous prononcer sur un choix de faction dès à présent, je propose que nous convenions d'ores et déjà d'une date à laquelle nous nous rallierions à l'une des deux factions.

Le 1 er mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 17 Avr à 17:01

Le doix dans la chate ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mophak[IFA]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 24 Avr à 15:22

Désolé de cette réponse tardive, mais mon superordinateur de la Nasa a eu quelques problémes techniques et je n'ai pu me connecter depuis un moment...

Je vous informe de l'avancement des récoltes d'avis chez les IFA/ODH:
-Du côté des ODH il y a une grande majorité de joueurs qui préférent les kuzricks.
-On a lancé un topic pour voir ce que nous les IFA en pensions et les kuzricks semblent assez fortement majoritaires (pour les armures, l'ambiance, et le fait que ça soit une minorité opprimée...), même si on a d'un autre côté un Thz prêt à passer terroriste kamikaze si on va pas chez ses luxons chéris.

En fait au final il y a trés peu de monde "catégorique" sur le côté de l'alliance à choisir, puisque ça ne change pas tant de choses. Pour ma part aussi, le côté qu'on choisira m'importe peu, je souhaite simplement que cela cause le moins de malentendus possible.

Mais l'alliance semble plutôt partie pour se diriger du côté "kuzricks" avec une assez grosse majorité, j'espére que vous êtes pas déjà hyper attachés aux tortues canonneuses (tfaçon les canons ça finit toujours en drame je parie, on perd pas grand chose donc silent )

note: Je vai demander aux ODH si y'a pas qqn motivé chez eux pour créer un forum pour la future alliance (qui permettrait de discuter de ce genre de choses, et de l'admission ou pas de nouvelles guildes par exemple),car j'ai cru comprendre que y'avait pas beaucoup de "techniciens" chez vous (tout comme chez nous Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Velns




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 24 Avr à 16:32

Ce qui peut etre interessant aussi c'est de ne pas etre du côté où il y a le plus de monde, à partir du moment où il y a 2 camps, il y a un risque de déséquilibre, d'expérience sur daoc, etre du coté où on est les plus nombreux c'est evidement plus facile par contre moins de challenge, et du côté des moins nombreux ca peut etre tres interessant mais frustrant.
Je ne sais pas comment ca va se passer sur gw ce systeme de faction encore, mais c'est un élément a prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
kouzrah




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2006

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 24 Avr à 17:22

Oui voilà Mophak a répondu avant moi. Chez ODH c'est Kurzicks à donf' mais seulement 1 quitte la guilde si l'alliance choisit Luxons, et encore, je suis sûre qu'on trouvera les arguments pour le faire rester quand même (qui s'y connaît en kidnapping d'enfant?).
Et puis personne n'exclue de changer plus tard, si on voit qu'on a fait le tour et que l'autre camp semble plus avantageux.

Sinon durant le weekend de bêta on a choisi Kurkur et on a pu constater que le contrôle d'une ville était facilement à notre portée. En revanche, la capitale Luxon valait presque 1 fois plus que la capitale Kurzicks en nombre de points.
Je ne sais pas si ça va changer à la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 24 Avr à 20:31

Après avoir participé à l'avant premiere, je garde ma préférence aux fanatiques religieux germanisants plutôt qu'aux péquenots éleveurs de tortues...l'architecture kurzick (et pas kuzrick ><) a des proportions grandioses et colossales que je trouve aussi belles qu'impressionnantes, tandis que les vagues baraquements luxons font assez pouilleux.

Cependant, les zones luxonnes sont bien plus lumineuses et agréables à joeur que les zones kurzicks, sombres et obscures, dans lesquelles on se perd, et qui par leur manque de clarté rendent encore moins praticable un sol très irrégulier (mauvais souvenir de la zone à la sortie de la Maison Zu Heltzer).

Etant donné que l'appartenance à l'une ou l'autre faction n'oblige en rien à jouer exclusivement sur le territoire qui lui appartient, je suis également favorable à un rangement du côté kurzick...

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 24 Avr à 20:55

Bien que mon coeur soit Luxon, je ne vois aucun soucis quant à l'idée de taper sur eux à contre coeur... Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 24 Avr à 21:28

Perso je me fiche du coté duquel nous nous rangerons.
Et je suis sur que si nous allons chez les Kurzicks, mon teint de cadavre ira parfaitement avec le décor Very Happy

Ps HS: Ta signature elle déchire Nova Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 24 Avr à 22:15

Personellement peu m'importe.

Mais par contre si on va chez les pseudos dark gothiques dans leurs vieilles forêts mal éclairées, pas touches aux bébés tortues des luxons ! Je pulvériserais à grand coup de météores tous ceux qui toucheront à un seul cheveux de la tête de ces petits mammifères. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 24 Avr à 22:40

Crystal a écrit:
ces petits mammifères. drunken

Joke ? Tu fais de la bio non ?
Revenir en haut Aller en bas
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 24 Avr à 22:53

Il me semble que c'ets une citation de Gaston Lagaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Tegus Cromis [HKG]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2006

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 24 Avr à 23:00

Chez nous, on est complètement open sur le choix, mais il y a quand même une préférence générale pour les kurzicks parce que:
- ils sont quand même plus classe
- personne aime les tortues
- au scrabble, ca marque plus de points que luxons
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 24 Avr à 23:02

Telrick a écrit:
Il me semble que c'ets une citation de Gaston Lagaffe...
Gagné. (Je me rapelle plus l'album par contre Wink ).
D'aileurs Nova, une révélation qui n'apparait pas dans ta citation : il parait que les tortues n'ont pas de cheveux non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 24 Avr à 23:21

Tegus Cromis [HKG] a écrit:

- au scrabble, ca marque plus de points que luxons

Fichtre, j'avais pas vu ça comme ça !

Mais c'est bien sur ! Kurzick ftw!


(nan je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Seigneur de Guerre
Moran


Nombre de messages : 91
Localisation : Oasis d'Amnoun
Date d'inscription : 14/12/2005

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 24 Avr à 23:25

Je ferai cracher leur viscères à tous ceux qui tueront des bébés tortues !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après ça, je m'en fiche un peu en fait, du moment que je ne dois pas m'habiller et me maquiller comme un Kurzick alien alien
Revenir en haut Aller en bas
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyLun 24 Avr à 23:28

La chair de bébé tortue luxon est elle comestible ?

Et si oui avec quoi l'assaisonner ?

Le débat est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Saemon

Saemon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2005

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyMar 25 Avr à 22:04

Tegus Cromis [HKG] a écrit:
- personne aime les tortues

euh... ben moi si j'aime bien ça les tortues Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mophak[IFA]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... EmptyMer 26 Avr à 12:23

Moi aussi j'voulais les tortues, surtout celles avec des canons sur le dos bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: le choix dans la date...   le choix dans la date... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le choix dans la date...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peau d'une blonde
» Les LUM classés dans les meilleures guildes ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: L'ambassade-
Sauter vers: