Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Point sur les alliances et les factions

Aller en bas 
+2
fredyl
Uvatha
6 participants
AuteurMessage
Uvatha

Uvatha


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse, Lumière Rose
Date d'inscription : 14/12/2005

Point sur les alliances et les factions Empty
MessageSujet: Point sur les alliances et les factions   Point sur les alliances et les factions EmptyJeu 13 Avr à 11:15

Salut!

J'ai trouvé une synthèse interessante sur le fonctionnement des alliances et des factions dans un forum:

http://mmorpgs.info/showthread.php?t=12700

Je trouve que le post est bien fait, y'a même le background de chaque camp.

ça devrait mettre les choses au clair!

Uvatha
Revenir en haut Aller en bas
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

Point sur les alliances et les factions Empty
MessageSujet: Re: Point sur les alliances et les factions   Point sur les alliances et les factions EmptyJeu 13 Avr à 16:52

Merci Uvatha pour ce lien extrêmement pertinent.

Trois remarques :

- 1/ cette synthèse est d'excellente qualité
- 2/ il y a la patte de nos amis les Humanistes là dedans
- 3/ l'article contient aussi deux dédicaces à Alastarine pour ses infos


Conclusion : AlaSTARine est une STAR avec un carnet d'adresses bien rempli !
Revenir en haut Aller en bas
Faon

Faon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2005

Point sur les alliances et les factions Empty
MessageSujet: Re: Point sur les alliances et les factions   Point sur les alliances et les factions EmptySam 15 Avr à 13:57

En effet, bravo uvatha ! Pour ceux qui comme moi ont légérement raté l'avant-première, c'est fort utile.

J'ajouterais des remarques/questions sur le contenu :

- La traitrise n'a pas l'air de géner les luxons. La philosophie de chaque faction va-t-elle influencer ton choix, fredyl ?

- Quel est l'avantage d'etre la guilde leader d'alliance à part etre en haut de l'affiche ? Qu'est-il prévu dans les projets d'alliance en cours (ce forum ouvert n'est peut-etre pas le meilleur endroit pour en parler et un forum fermé pourrait etre utile pour les discussions intraguilde sur les alliances) ?

- a quoi sert de gagner des avant-postes ? Le post a été édité et explique que cela donne accès à des coop élite, c'est déjà motivant. y a-t-il d'autres avantages ?

j'oubliais, n'etes vous pas impressionné par les 5,9 millions d'xp du moineau qui sert d'exemple ? Qui dit mieux ? Nikolai ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Point sur les alliances et les factions Empty
MessageSujet: Re: Point sur les alliances et les factions   Point sur les alliances et les factions EmptySam 15 Avr à 14:28

Faon a écrit:
- La traitrise n'a pas l'air de géner les luxons. La philosophie de chaque faction va-t-elle influencer ton choix, fredyl ?
Entre les barbares sans scrupules et les intégristes religieux, le choix va être dur si on se base la dessus (message subliminal : sauvez les bébés tortues, votez Luxons)

Citation :
- Quel est l'avantage d'etre la guilde leader d'alliance à part etre en haut de l'affiche ?
C'est tout il me semble.

Citation :
- a quoi sert de gagner des avant-postes ? Le post a été édité et explique que cela donne accès à des coop élite, c'est déjà motivant. y a-t-il d'autres avantages ?
Si on accès à de nouvelles zones, j'imagine aussi de nouveaux matériaux rares type ecto/obsi, voir des armures type "fissure"...

Citation :
j'oubliais, n'etes vous pas impressionné par les 5,9 millions d'xp du moineau qui sert d'exemple ? Qui dit mieux ? Nikolai ?
*Regarde vite fait* M/G, donc c'est un fermier, donc pas de quoi être impressioné.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Point sur les alliances et les factions Empty
MessageSujet: Re: Point sur les alliances et les factions   Point sur les alliances et les factions EmptySam 15 Avr à 15:59

"j'oubliais, n'etes vous pas impressionné par les 5,9 millions d'xp du moineau qui sert d'exemple ? Qui dit mieux ? Nikolai ?"

Euh oui je dis mieux...
8M5 bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faon

Faon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2005

Point sur les alliances et les factions Empty
MessageSujet: Re: Point sur les alliances et les factions   Point sur les alliances et les factions EmptySam 15 Avr à 16:26

Citation :
j'oubliais, n'etes vous pas impressionné par les 5,9 millions d'xp du moineau qui sert d'exemple ? Qui dit mieux ? Nikolai ?
*Regarde vite fait* M/G, donc c'est un fermier, donc pas de quoi être impressioné.[/quote]

Oui j'avais surtout remarqué le rang 0...

Nikolai, c'est énorme ! et tout ça sans farmer ! Tu as dû exploser tes 33% de temps passé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Velns




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Point sur les alliances et les factions Empty
MessageSujet: Re: Point sur les alliances et les factions   Point sur les alliances et les factions EmptySam 15 Avr à 18:18

Citation :
Si on accès à de nouvelles zones, j'imagine aussi de nouveaux matériaux rares type ecto/obsi, voir des armures type "fissure"...
D'ailleur je me demande quel va etre les valeurs de l'ecto/ obsi avec faction, grosse baisse ou hausse en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Point sur les alliances et les factions Empty
MessageSujet: Re: Point sur les alliances et les factions   Point sur les alliances et les factions EmptySam 15 Avr à 18:47

Amha soit ça va stagner, soit ça va un peu augmenter si les armures ritualistes et assassins/fissures apparaissent. Mais ça m'étonnerais beaucoup que ça baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur les alliances et les factions Empty
MessageSujet: Re: Point sur les alliances et les factions   Point sur les alliances et les factions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur les alliances et les factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention sur les factions !
» En attendant Factions...
» Pas de factions pour Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: