Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un instant de pure poésie (ou Hommage à la femme moderne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

Un instant de pure poésie (ou Hommage à la femme moderne) Empty
MessageSujet: Un instant de pure poésie (ou Hommage à la femme moderne)   Un instant de pure poésie (ou Hommage à la femme moderne) EmptyMer 5 Avr à 22:35

Oui, je sais, je vais encore me faire dire que je suis superficiel, que je parle sans cesse de chiffons et de nouvelles couleurs, mais là je tenais vraiment à vous faire part de la vision qui m'est apparue et que j'ai tant bien que mal réussi à saisir dans un instant absolu, capable à lui seul de rendre l'éternité de l'une des innombrables facettes du mouvement, de la grâce et de la beauté.

Voyez plutôt :

Un instant de pure poésie (ou Hommage à la femme moderne) Sieg6om

Admirez, admirez donc l'équilibre parfait du paysage qui répond à la proportion merveilleuse du corps de déesse de cette femme qui court, fière et déterminée !

Contemplez la luminosité propice du ciel et la fraîche verdure de la plaine qui s'accordent harmonieusement aux tons de l'étoffe qui la couvre !

Saisissez la majesté et la force de la vénérable créature en arrière-plan, qui rehaussent et magnifient la douce mais si ferme puissance qui émane de cette apparition !

Mais...tendez donc l'oreille...n'entendez vous pas le son charmant, la mélodie exquise de sa voix de sirène ? Ne l'entendez-vous pas sussurer, tel un oiseau de paradis.... :




"BOUGE DE LA, PHOTOGRAPHE DE MES DEUX !!! J'TE PREVIENS, JE PASSE OU J'TE CASSE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Saemon

Saemon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2005

Un instant de pure poésie (ou Hommage à la femme moderne) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pure poésie (ou Hommage à la femme moderne)   Un instant de pure poésie (ou Hommage à la femme moderne) EmptyJeu 6 Avr à 10:38

No No et un grand malade de plus,un...pauvre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Un instant de pure poésie (ou Hommage à la femme moderne) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pure poésie (ou Hommage à la femme moderne)   Un instant de pure poésie (ou Hommage à la femme moderne) EmptyJeu 6 Avr à 12:37

Magnifique image, et superbe poésie que les mots qu'elle a daigné te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de pure poésie (ou Hommage à la femme moderne) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pure poésie (ou Hommage à la femme moderne)   Un instant de pure poésie (ou Hommage à la femme moderne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de pure poésie (ou Hommage à la femme moderne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Divers :: Screenshot-
Sauter vers: