Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'un des taré de service s'eclipse

Aller en bas 
+7
Saemon
fredyl
Rackhir le Rouge
Faon
Velns
Nova Calix
Hans
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rackhir le Rouge

Rackhir le Rouge


Nombre de messages : 31
Localisation :
Date d'inscription : 28/01/2006

L'un des taré de service s'eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des taré de service s'eclipse   L'un des taré de service s'eclipse - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 18:47

Faon a écrit:

Pour info, ma petite ritualiste vient d'arriver à la première coop de Cantha mais ce n'est pas grace à Rachkir dont j'ai pu vérifier la devise tongue.

ciao les gens

Hmmm, c'est petit ça, si vous m'aviez tout de suite dit que vous n'aviez pas fait la quete principale, j'aurai percuté.
Mais au lieu de cela il m'a fallu une bonne demi heure pour comprendre ce que vous vouliez *exactement* ( et avec l'autre abruti qui faisait 4 fautes par mot c'était pas facile ).
Alors à la fin comme on approchait des 4h du mat, je suis allé me coucher.

Ca m'apprendra a venir aider tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Faon

Faon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2005

L'un des taré de service s'eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des taré de service s'eclipse   L'un des taré de service s'eclipse - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 20:44

c'est pas petit, c'est taquin. Le gasier n'était pas une "lumière" j'en conviens et j'étais trop naze pour faire des longues phrases. On aurait du se mettre sur TS...

Soit pas rancunier, on a fini sans embuche et, non content d'avoir atteint le niv 20, j'ai aussi rallier Vizunah alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'un des taré de service s'eclipse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: