Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alors ? L'avant-premiere ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faon

Faon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2005

Alors ? L'avant-premiere ? Empty
MessageSujet: Alors ? L'avant-premiere ?   Alors ? L'avant-premiere ? EmptyLun 27 Mar à 13:37

Salut,

N'ayant pas pu participer vraiment à l'avant-premiere, je souhaitais juste solliciter vos grosses verves pour raconter vos découvertes bonnes ou mauvaises, vos surprises, vos déceptions. Pvp, pve, nouveaux perso, et nouvelles skills, allez-y de bons coeurs...

Le nouveau systeme de pvp m'a paru interessant, il permet notamment d'utiliser des palettes plutot pve à la base. Et pour mon R qui m'aime pas trapper, c'est une nouvelle vie qui commence. Dans le role du perturbateur empoisonnant, il m'a semblé bien efficace hier soir.

Oblivion est déjà dans les bacs mais je pense continuer à capitaliser sur GW car je ne pourrai faire les deux. Je pense donc acheter l'extension pour le pve et aussi pour le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Alors ? L'avant-premiere ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? L'avant-premiere ?   Alors ? L'avant-premiere ? EmptyLun 27 Mar à 13:51

+ C'est zouliiiiii, tant la mer de jade que les coins pas trop sombres de la forêt pétrifiée
+ Les nouveaux modes de pvp sont super funs
+ Les nouvelles compétences sont énormes, ça va nous retourner le metagame
+ Nouvelles armures, nouvelles élites, nouveaux objectifs c'est bien Very Happy

- la carte est trop petite !
- les assassins ont des noms ridicules
Alors ? L'avant-premiere ? Gw0096gp
- les missions compétitives et les batailles d'alliances c'est le bordel, j'espère qu'on aura un mode par équipe en parallèle
- Et surtout encore un mois à attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Velns




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2006

Alors ? L'avant-premiere ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? L'avant-premiere ?   Alors ? L'avant-premiere ? EmptyLun 27 Mar à 14:00

Déception de mon côté, commencer direct lvl 20 retire du charme à la découverte, bref j'attendrai la sortie officielle ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Faon

Faon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2005

Alors ? L'avant-premiere ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? L'avant-premiere ?   Alors ? L'avant-premiere ? EmptyLun 27 Mar à 17:40

En effet, les assassins manquent d'imagination et puisent donc dans leur culture sans fond. J'ai pu croisé entre autres Michelyne Dax et jean clode duce (les vrais orthographes devaient etre prises)... C'est tout de meme mieux que "necro test 12" qu'on peut voir en pvp. De mon coté, j'hésite entre "Rosy Varte", "Marthe Villalonga" ou "Micheline Presle" pour mon assassin pve lvl 0...
Revenir en haut Aller en bas
Sikozu

Sikozu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2006

Alors ? L'avant-premiere ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? L'avant-premiere ?   Alors ? L'avant-premiere ? EmptyMar 28 Mar à 10:42

Crystal a écrit:
- la carte est trop petite !
Il semble que Cantha présente une plus grande proportion de zones explorables que la Tyrie. D'autre part, Cantha comprendrait plus de zones souterraines.
Voici >la page< où j'ai trouvé quelques éléments de réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ? L'avant-premiere ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? L'avant-premiere ?   Alors ? L'avant-premiere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? L'avant-premiere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Victoire
» Infos sur l'avant première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: