Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Epée cristalline de l'eden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

Epée cristalline de l'eden Empty
MessageSujet: Epée cristalline de l'eden   Epée cristalline de l'eden EmptySam 11 Mar à 13:13

Alors il se trouve que ce matin j'ai voulu trouver une belle épée pour jouer envouteur armes illusoires ; je sais que n'importe quelle épée avec une exaltation dessus ferait l'affaire, mais, mais, mais je me disais qu'une épée cristalline, même si je ne raffole pas de la skin, correspondrait bien avec l'idée de lames fantômes.

N'ayant ni l'envie ni les moyens d'acheter une cristalline gold du panthéon, je me suis mis en quête de l'épée du debut du jeu qui a la skin cristalline ; je croyais me souvenir qu'on l'obtenait à piken en faisant une quête mais apparemment pas. Un gentil joueur qui la cherche aussi m'a indiqué un forum où il était question de cette épée. Et c'est là que commence mon malheur, car c'est dans l'eden que se trouve l'objet de mon désir.

Or, quelqu'un a posté les caractéristiques de cette arme, et là ça devient vraiment énorme ! C'est une épée avec "armure +5 en attaquant" : ce qui signifie que, sous réserve de pouvoir coller une exaltation dessus, cette arme serait mieux que n'importe quelle épée parfaite de la suite du jeu, puisqu'il est normalement impossible de cumuler pommeau de défense et pommeau d'exaltation !

Mais vous me voyez venir de loin...vous vous rappelez bien sûr que je ne dispose plus de slot libre et que je suis dans l'incapacité d'aller me procurer cette arme...Aussi je fais un appel aux bonnes volontés, notamment aux gens qui créent des persos pve uniquement pour droper des teintures noires dans l'eden (mais non Rackhir tu n'es pas le seul), afin que, s'ils le peuvent, ils aillent me chercher au passage la fameuse cristalline...

Pour info, elle s'obtient en faisant la quête de l'oiseau moa du fermier, à côté de Devona.

Si l'un de vous avait la gentillesse de me l'aller trouver, je lui en saurais éternellement gré.
Revenir en haut Aller en bas
alastarine

alastarine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Epée cristalline de l'eden Empty
MessageSujet: Re: Epée cristalline de l'eden   Epée cristalline de l'eden EmptySam 11 Mar à 14:34

Désolé de te décevoir, mais cette crystaline est un objet de quete. Tu ne pourra donc pas lui ajouter d'améliorations si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

Epée cristalline de l'eden Empty
MessageSujet: Re: Epée cristalline de l'eden   Epée cristalline de l'eden EmptySam 11 Mar à 15:03

Après expérience, on peut mettre une amelioration sur cette arme qui a en fait armure+5 en lançant un sort, et fast cast 5%...sympa quand même non?par contre, dégâts 6-9 :s

Un énoooooooorme merci à Crystal qui a pris le temps d'aller me la chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epée cristalline de l'eden Empty
MessageSujet: Re: Epée cristalline de l'eden   Epée cristalline de l'eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epée cristalline de l'eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epee de dragon de glace ? mythe ou realité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: