Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toute la vérité sur gwen (effrayant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ari

ari


Nombre de messages : 34
Localisation : caverne du croc de glace
Date d'inscription : 10/01/2006

Toute la vérité sur gwen (effrayant) Empty
MessageSujet: Toute la vérité sur gwen (effrayant)   Toute la vérité sur gwen (effrayant) EmptyMar 28 Fév à 13:20

Apparemment des reporters ont trouvés des réponses à nos questions les plus secrètes sur gwen affraid
A mourrir de rire

http://www.france-guildwars.com/ftopict-16075.html
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Toute la vérité sur gwen (effrayant) Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur gwen (effrayant)   Toute la vérité sur gwen (effrayant) EmptyMar 28 Fév à 15:00

"Vous essayez d'accéder à un espace réservé.

Nous sommes désolé mais cette section de notre site est pour les utilisateurs enregistrés seulement

Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici, puis vous pouvez
accéder à cette section sans réstriction. Merci."


Ari, tu veux pas afficher ce que tu vois toi, plutôt que de mettre un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ari

ari


Nombre de messages : 34
Localisation : caverne du croc de glace
Date d'inscription : 10/01/2006

Toute la vérité sur gwen (effrayant) Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur gwen (effrayant)   Toute la vérité sur gwen (effrayant) EmptyMar 28 Fév à 19:17

comprend pas moi j'ai testé le lien de suite il fonctionne impeccable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Toute la vérité sur gwen (effrayant) Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur gwen (effrayant)   Toute la vérité sur gwen (effrayant) EmptyMar 28 Fév à 19:45

Faut être inscrit sinon on voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
ari

ari


Nombre de messages : 34
Localisation : caverne du croc de glace
Date d'inscription : 10/01/2006

Toute la vérité sur gwen (effrayant) Empty
MessageSujet: Pour ceux non inscrit sur france-guildwars (voilà niko :)   Toute la vérité sur gwen (effrayant) EmptyMar 28 Fév à 20:22

un petit copier-coller pour ceux qui ont la flemme de s'inscrire: hein niko cheers


Les forces de l'ordre d'Ascalon recherchent activement Gwen pour escroquerie, l'affaire concernerait plusieurs millions de pièces d'or.

Notre journaliste a enquêté auprès du capitaine des forces de l'ordre.

J : Bonjour

CFO : Bonjour

J : Pouvez vous nous décrire ce dont il s'agit exactement

CFO : Lors de récents controles de la part du commité sur les tarifications pratiquées par les marchands il a été découvert qu'un nombre anormalement élevé de capes de jeunes fille était vendue à un prix étrangement fort pour l'objet (NDLR : Une cape de Guilde reviens à 100 PO en prix d'achat et ce pour un tissu souvent multi teintes et brodé d'un dessin propre à la guilde commandant l'objet en question, la cape de jeune fille est elle composée d'un tissu de couleur uniforme et était vendue au prix faramineux de 200 PO pour un coût de production moindre). Ils se sont immédiatement adressés à nos services qui ont mené enquête.

J : Quels en ont été les résultats

CFO : Nous avons procédé de manière simple en infiltrant plusieurs de nos agents dans les rangs des immigrés en provenance de la province et n'avons pas tardé à avoir des résultats. L'escroc, Gwen en l'occurence fonctionnait toujours suivant le même modus operandi, il attendait le nouvel immigrant à la sortie de la ville, l'abordait en lui parlant de son père décédé et de son rève de devenir comme lui un jour et mentionnait, le visage couvert de larmes, avoir perdu sa flute de l'autre côté de la rivière.

J : Efficace en effet mais j'avoue ne pas voir ...

CFO : La flute étant cassée, l'enfant la recevait en retour et s'efforcant de retenir ses larmes remerciait le heros pour son travail.

J : Celà ne constitue pas une escroquerie.

CFO : Ah mais c'est là justement que se trouve l'astuce, le nouvel immigrant rentrant dans la ville et s'adressant au marchand peut constater à chaque reprise qu'il y a une petite flute en roseau du même modèle exactement que celle qu'il a retrouvée cassée et ce pour la somme fort modique de 4 PO, aux cotés de cette flute une cape de jeune fille au prix faramineux elle de 200 PO mais qu'importe pour l'immigrant auquel la jeune fille aura rappelé une soeur ou qui voudra tirer un sourire à la jeune enfant et l'achat est posé.

J : Ingénieux.

CFO : Notre enquête à démontré que sur les centaines de milliers d'immigrants étant passé par Ascalon pour venir défendre notre ville la moitié sinon plus s'était fait avoir par le stratagème, nous estimons que 500.000 capes de jeunes filles ont ainsi été vendues, enfin virtuellement ceci dit parce que seule une dizaine de cape tournait entre les marchands concernés et Gwen. L'escroquerie selon notre calcul a rapporté quelque 10 millions de pièces d'or à ses auteurs.

J : Et qu'en est il advenu des auteurs en question.

CFO : nous avons malheureusement perdu la trace de Gwen et de ses complices en Kryte à proximité d'un petit village de pêcheurs, nous pensons qu'ils ont pris un bateau vers l'est mais ce sans certitudes.

Malheureusement à l'heure actuelle nous n'avons guère plus d'information, si ce n'est que Gwen avait précédement été impliquée dans un procès pour pyromanie qui n'avait pu se conclure faute de témoins à charge. Tout Lecteur pouvant apporter un complément à l'enquête est prié de contacter les forces d'ascalon.

"Juste une autre manière de voir l'histoire, et puis il était temps de remettre le menu fretin des escrocs en perspective, Gwen est une numéro un "

Dernière édition par Darak le 24 Fév 2006, 15:40; édité 1 fois

Revenir en haut


BoogiePop
Seigneur





Inscrit le: Jul 26, 2005
Messages: 585
Localisation: Sous le soleil exactement....
Posté le: 24 Fév 2006, 12:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Il parait meme que l'escroquerie va plus loin!!! La dénomé Gwen insisterait pour suivre les malheureux qui se baladent dans nos vertes contrées pour leur "échanger" leurs fleurs contre un large sourir et parfois contre un bout de tissu tout déchiré!
Ces fleurs se revendent 15po l'unité, d'apres nos estimations, ce trafique leur aurait assuré un revenu complémentaire de plus de 150000 piecettes.

Revenir en haut


MysticDeBelley
Seigneur





Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 592
Localisation: La Tyrie
Posté le: 24 Fév 2006, 12:14 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut, jolie prose et un peu de RP est toujours le bien venu.

En plus notre douceur angevline qui ne semble n'être qu'une apparence ... trouve le moyen de casser à nouveau sa flute, puisque l'on peut la retrouver à quelques lieux au sortir d'Ascalon de nouveau brisée et laissée à terre. Sans nul doute une nouvelle arnaque que notre espiègle mais néanmoin maquiavélique petite escroqueuese se prépare à monter.
200 po une cape dont pour ma part je n'ai trouvé aucune utilité, c'est un mistére qui vient de trouver semble t il son explication.
_________________
Célestine Savary R/M Lvl 20 (cp1)
ll Assassin ll G/M Lvl 20 (cp1)
Coyote Des Flammes El/M Lvl20 (cp1)
Esprit du coyote M/N lvl 15 (cp1)
Cristal De Mélandru R/M Lvl 20 (cp2)
Saphir Du Desert El/M Lvl 20 (cp2)
Asthar La Brave G/M Lvl 20 (cp2)

Revenir en haut


breizhbugs
Apprenti





Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 164

Posté le: 24 Fév 2006, 12:14 Sujet du message: Re: Ascalon : Plus grande Escroquerie de tous les temps ...

--------------------------------------------------------------------------------

Darak a écrit:

...
CFO : Lors de récents controles de la part du commité sur les tarifications pratiquées par les marchands il a été découvert qu'un nombre anormalement élevé de capes de jeunes fille était vendue à un prix étrangement fort pour l'objet (NDLR : Une cape de Guilde reviens à 100 PO en prix d'achat et ce pour un tissu souvent multi teintes et brodé d'un dessin propre à la guilde commandant l'objet en question, la cape de jeune fille est elle composée d'un tissu de couleur uniforme et était vendue au prix faramineux de 200 PO pour un coût de production moindre).
...

Y a un vice de procedure dans ton enquete: la cape de guilde est a 2000Po, pas 100Po (qui est le droit de creation de guilde!)
Ton plaidoyer tombe a l'eau je le crains!

Revenir en haut


Helldorine_Zylafya
Apprenti

Guilde: [RT] Red Tigers



Inscrit le: Oct 16, 2005
Messages: 171

Posté le: 24 Fév 2006, 12:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------


Hummm j'me suis toujours mefié de Gwen....Elle était pas claire cette petite .
_________________


Membre du comité de soutien pour la gratuité de la bière de nains !

Revenir en haut


romainv28
Seigneur

Guilde: [UNI]



Inscrit le: May 27, 2005
Messages: 1364
Localisation: Devant mon ordi
Posté le: 24 Fév 2006, 12:21 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

lol j'adore ^^
c'est telement vrai en plus
_________________


Revenir en haut


Darak
Seigneur





Inscrit le: May 16, 2005
Messages: 656

Posté le: 24 Fév 2006, 12:21 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ah mais non 2000 po c'est le droit d'enregistrement de ton motif auprès de l'enregistreur de guilde, le prix de la cape est constitué des 100 PO versée à l'invitation d'un nouveau membre (ou sinon à quoi serviraient t'elle)

Ceci dit si tu veux inscrire l'enregistrement de ton motif dans le coût de ta cape tu dois faire 2000/nombre de membre potentiel (soit 100) + frais d'inscriptions du membre qui ne peuvent selon servir qu'à l'achat de la cape et à rien d'autre puisque les autres frais ont déjà été commis ce qui nous donne un total de 120 pièces d'or la cape

Revenir en haut


MysticDeBelley
Seigneur





Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 592
Localisation: La Tyrie
Posté le: 24 Fév 2006, 12:22 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Re, je viens au secours de Darak car cette histoire mérite enquète ...
La création de la cape en elle même de 2000po est directement vérssée au créateur du disign de celle ci .... tu paye en quelque sort le premier modèle .... par la suite la confection des autres pour les membres de la guilde est bien rémunérée au prix global et forfaitaire livraison comprise à 100po, donc à suivre ... ca marche ou pas ?
_________________
Célestine Savary R/M Lvl 20 (cp1)
ll Assassin ll G/M Lvl 20 (cp1)
Coyote Des Flammes El/M Lvl20 (cp1)
Esprit du coyote M/N lvl 15 (cp1)
Cristal De Mélandru R/M Lvl 20 (cp2)
Saphir Du Desert El/M Lvl 20 (cp2)
Asthar La Brave G/M Lvl 20 (cp2)

Revenir en haut


Sly_Spide
Equipe Graphisme





Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 557

Posté le: 24 Fév 2006, 13:01 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Elle doit surement être manipulée par quelqu'un de plus puissant, ce n'est pas possible que Gwen fasse tout cela

Huuum pensez vous qu'elle puisse avoir un lien avec la fournaise ? Indirectement la fournaise lui a servit de diverssion pour fuir d'Ascalon n'est-il pas ? à creuser ....
_________________


Revenir en haut


Thubs
Admin du site

Guilde: [MPM]



Inscrit le: Sep 15, 2004
Messages: 723
Localisation: Belfort
Posté le: 24 Fév 2006, 13:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pas de délation sur ces forums on a dit !!

Très bien fait et rigolo à lire, très bonne initiative
_________________

Bannière ©️Claryhorse

Revenir en haut


Ghalheon
Novice





Inscrit le: Nov 13, 2005
Messages: 39

Posté le: 24 Fév 2006, 13:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis allé moi meme inteviewer la maman morte de Gwen dans l'outre monde :

Ivy : "Pouvez vous nous dire, comment et pourquoi votre fille est impliqué dans ces différents traffics"

Maman Morte de Gwen : "Dès qu'elle à su marcher, ma petite fille à commencer à escroquer les gens, elle arrivait on ne sait par quel moyen, à se procurer de belle étoffe qu'elle transformait en cape et les revendait à prix d'or"

Ivy : "Savez vous pour le trafic que fleurs d'iris ?"

MMdG (intriguée) : "Non, dites m'en plus"

Ivy : "Apparement votre fille, soutirai aux passants des fleurs pour en faire des bouquets et les revendre."

MMdG : "Celà ne m'étonne pas, et je comprend mieux comment elle s'approvisionnait en or."

Ivy : "Madame, ce n'est pas tout, il semblerait que votre fille aurait donné contre de l'or des informations aux Chaars pour les aider dans la destruction d'Ascalon."

MMdG (en pleurant) : "Oh ma pauvre petite fille, pourquoi a tu fais ça."

Ivy : "Une dernière question, savez vous ou se trouve Gwen actuellement ?"

MMdG : "Non, je suis désolé mais je n'ai pas eu de nouvelle de ma fille depuis le grand brasier et je suis actuellement coincé ici..."

[...]

affaire à suivre
_________________


Revenir en haut


PROSE
Novice

Guilde: [cdln]



Inscrit le: Jan 26, 2006
Messages: 5

Posté le: 24 Fév 2006, 15:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

les chefs d'accusation sus-cités sont très grave, et pour ma part je plaiderai coupable pour l'escroquerie, mais qu'elle vende des informations aux charrs, c'est trop gros. Cela dit si des preuves viennent démontrer qu'elle est impliquée, je demande la perpetuité et une indemnisation a hauteur de 1K par joueur ayant été abusé par cette petite manipulatrice.

Délibéré?

Revenir en haut


MysticDeBelley
Seigneur





Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 592
Localisation: La Tyrie
Posté le: 24 Fév 2006, 16:05 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

On commence a y voir un peu plus clair ...
Il se racompte à l'Arche du lion que la mére de Gwen n'est que sa mère adoptive mais néanmoins nouricière. Et que la véritable progréatrice de cet ange n'est que la Liche elle même. Celle ci étant morte nous aurons du mal à le prouver.
D'ailleur un chevalier qui se trouvait être le frère de Rurik détenait les preuves que Gwen était la descendance de la Liche. Ces preuves écrites sont enférmées dans un coffre caché dans le desert... pour brouiller les pistes, la Liche a demandée aux nains de confectionner des centaines de coffres, grace au bois coupé dans les cimes froides. Des hordes de morts vivants ont déposés ces coffres un peu partout dans la Tyrie pour brouiller les pistes. Les Blancs manteaux ont été pour leur part mandatés pour retrouver le fameux coffre. Le pauvre homme est quand à lui mort dans le desert et la seule trace qui reste de lui est une vieille épée...
Tout se mistére pour quoi ?!
Ce qui est sur c'est que Gwen a survécu à l'attaque des Charrs. Sa flute a été retrouvée aus abord d'Ascalon.
Certains gardes de Droknar auraient surpris une conversation qui parlait d'une porte dans l'Outre Monde derrière laqelle, se trouverait Gwen ... mais on en sait pas plus.
_________________
Célestine Savary R/M Lvl 20 (cp1)
ll Assassin ll G/M Lvl 20 (cp1)
Coyote Des Flammes El/M Lvl20 (cp1)
Esprit du coyote M/N lvl 15 (cp1)
Cristal De Mélandru R/M Lvl 20 (cp2)
Saphir Du Desert El/M Lvl 20 (cp2)
Asthar La Brave G/M Lvl 20 (cp2)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Toute la vérité sur gwen (effrayant) Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur gwen (effrayant)   Toute la vérité sur gwen (effrayant) EmptyMar 28 Fév à 21:03

C'est tout simplement génial... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2005

Toute la vérité sur gwen (effrayant) Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur gwen (effrayant)   Toute la vérité sur gwen (effrayant) EmptyMar 28 Fév à 22:10

Baah... désolé, j'aurai eu beau avoir essayé une dizaine de fois, je n'arrive pas à me mettre dans le trip... même pas un sourire... Perdrai-je mon sens de l'humour ? (en ai-je jamais eu ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nova Calix
Seigneur de Guerre
Nova Calix


Nombre de messages : 139
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/12/2005

Toute la vérité sur gwen (effrayant) Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur gwen (effrayant)   Toute la vérité sur gwen (effrayant) EmptyMar 28 Fév à 22:48

C'est bien foutu mais effectivement j'ai pas trouvé ça drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
septi¢

septi¢


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2006

Toute la vérité sur gwen (effrayant) Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur gwen (effrayant)   Toute la vérité sur gwen (effrayant) EmptyMer 1 Mar à 2:19

Ca me rassure, moi non plus, je me disais que c'est parce que j'avais tendance à être grognon et indéridable dernièrement, semblerait que ce soit normal alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Toute la vérité sur gwen (effrayant) Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur gwen (effrayant)   Toute la vérité sur gwen (effrayant) EmptyMer 1 Mar à 2:27

Mais si, ce qui est marrant c'est que ca colle parfaitement à l'histoire de Gwen.
Et puis quand on s'est fait chié à lui donner une nouvelle flute, plein de fleurs et sa cape etc... J'trouve ça marrant Razz

Bon peut être que je suis shooté au gaz hilarant qui fait que je suis de trop bonne humeur et qu'en fait, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
septi¢

septi¢


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2006

Toute la vérité sur gwen (effrayant) Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur gwen (effrayant)   Toute la vérité sur gwen (effrayant) EmptyMer 1 Mar à 13:42

C'est vrai aussi, faut dire qu'a part lui ramener ça flûte cassée et rigoler pendant qu'elle pleurait Twisted Evil , j'ai pas fait le reste, mais bon, on comprend bien que ça colle à l'hisoire même sans l'avoir fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la vérité sur gwen (effrayant) Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur gwen (effrayant)   Toute la vérité sur gwen (effrayant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la vérité sur gwen (effrayant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La panoplie de Gwen
» La vérité sur Crystal enfin dévoilée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Divers :: Humour-
Sauter vers: