Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete

Aller en bas 
+10
Artemis
Crystal
Moran
Hans
Saemon
fredyl
Nikolai
ari
Telrick
alastarine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alastarine

alastarine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 7:23

hi hi hi c'te titre !

Et pourant, les faits sont là : voyant le build de Crystal qui requérait des Envout/Guerriers, j'me suis dis : " hey !! plutôt que d'faire un reroll pvp comme d'hab pourquoi qu'tu monterais pas un envout pve, là comme ca, juste histoire de dire ?"

et là forcément ma réponse fut : "Ben tiens ! un lvl 20 tu compte le faire en combien de temps ?"

ce à quoi je me répondis de moi même (euh oui je discute souvent avec moi meme, comme ca pour l'fun, d'vant la glace, zieux dans zieux, entre hommes quoa !) : "Bah triple buse, t'as qu'à ascensionner le plus vite possible et c'est bon t'es lvl 20 !!"

Et là, attention : un doigt qui s'leve, un nez qui flaire, un oeil qui plisse ... Gniahgniahstarine a une idée !

Le lendemain, petit regard sur une map : "bon faut qu'je trouve des gens pour m'runner... Passer Ascalon Eden lvl 1 je l'ai deja fait. C'est chaud mais ca le fait. Surtout que cette fois je prends pas la quete du sceau rez. T'facons le rez c'est pour les noobz. Arriver Droknar lvl 1 idem j'l'ai déjà fait... donc c'est possible, sauf que là, on passe par Havre du pécheur, on passe la seule coop vraiment requise ... Ah euh ca veut dire +1000 XP ca... Mumf ... Bon Ascensionner lvl 1 ca va pô êt' possib'... Bah triple buse d'autant moins qu'avant "d'ascensionner" comme tu dis faut se fader 3 coop ... 3x1000 XP ... Arf, ca nous amène lvl 3 ca Oo !!

--silence--


--gros silence--

Bon ok !!! Topes là pour lvl 3 l'ascension ! mais c'est mon dernier prix ! En dessous j'me coupe un bras !"


Ainsi donc, vous voilà prévenus, ma quete à moi que j'ai, elle est simple ! Ascensionner lvl 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alastarine

alastarine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 7:58

Suite ...


Bon alors forcément, el'début de la chôse fut simple (du moins pour moi Very Happy) suffit de

  • trouver des gens sympas (Je savais pas trop quand remercier les gens qui m'y ont aider alors je fais de suite : Merci infiniment à Sikozu (honneur aux dames messieurs), Boris (honneur aux non-lums ensuite) Ari, Saemon, Telrick, Narom, Cryst (je crois, même si cela s'embrouille un peu dans ma tete vue l'heure tardive). Vraiment un grand merci à vous tous. Ce fut vraiment sympas de prendre de votre temps pour aider ma folie à se dévellopper... M E R C I du fond du coeur).
  • mourir immédiatement à la sortie de ville pour ne récup aucun XP [N'empeche que cela ne marche pas à chaque fois : Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1155bt.th Mattez le lvl et l'XP de mon perso, et avouez qu'arrivé là, à 2 XP près, c'est rageant de passer lvl 2 Very Happy Mais bref Very Happy D'toute facons c'etait la map du récif où 1000 XP allaient tomber quoi qu'il advienne Very Happy]

  • une fois mort, commenter derechef chaque acte de chaque personne sur TS (oui bon oki, ca c'est pas indispensable... Mais je suis Gniahgniahstarine tout de même, je vais pas passer 3 plombes à vous regarder jouer sans parler sur TS ... J'devrais ? naaaannn Very Happy )


Bref, grâce à cette aide inestimable de mes amis (surtout les mercos, mais chuuuut certains vont mal le prendre Very Happy ) voici le résultat !!!

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1183hu.th

Z'avez vu ? Lvl 2 Very Happy Bon ok les coops du desert ne sont pas faites ... Mais ca fait plaisir déjà Very Happy - Notez au passage que vous avez dans ma palette la TOTALITE des sorts de mon perso ... Vaincre mon sosie avec ca, je présumais déjà de longues et fastidieuses soirées d'hiver Very Happy

Mais, quand même, les 3 coops se passent sans probleme majeur Smile Merci les amis Smile
J'en profite meme pour acheter deux sceaux et capturer Ordre du Vampire et mantra de truc-muche-bidule élite... Dans l'genre inutile on peut difficillement faire mieux. Mais tant quà faire hein ?!, là où il y a d'la gène y'a pas d'plaisir Very Happy

Alors ?

Alors bah c'est le coeur léger que je me suis apprété à vaincre mon sosie... Un lvl 3 contre un lvl 3 à l'ascension, si les gens d'Arena voient ca ils vont halluciner m'suis dit !! Very Happy

Alors gooo !!
Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1229qq.th

Pour les connaisseurs, le petit cristal au dessus de l'autel devant moi, ca veut dire que j'ai fais les 3 coops... L'armure blanche là, c'est l'armure de l'eden (Armure 5 Very Happy). Il me reste 752 XP avant mon lvl 4 (oufff un peu de marge quoi Very Happy) et j'ai 140 PV.

Mais bon l'sosie lvl 3 j'vais en faire qu'une bouchée !! J'sais comment disposer mes comps pour qu'il les prenne dans l'ordre, et MOA je sais jouer Very Happy


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alastarine

alastarine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 8:02

alastarine a écrit:
(...) et MOA je sais jouer Very Happy

Ah ouais ... TOUA t'sais jouer ... Sauf que LUI ... Il est juste une tout petit peu lvl 20 l'gars !!!!


et j'te l'dis d'suite ou tu le découvre par toi même ? Allez vas, t'es mignons j't'le'dis : Arena lui a mit la meme I.A que les mobs : il gère ses comps comme il faut maintenant !! Et plus comme un robot Very Happy bon courage:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alastarine

alastarine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 8:54

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1265rz.th
Ah bah euh là d'un coup ca s'corse !!!

Premier combat : Le bot 1 ... Gniahgniahstarine 0

Même joueur joue encore !




ARGLLLLLLLLLLLL


Mais ARGLLLLLLLLLLLL Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors là moi j'vois rouge v'voyez M'sieur Dame !?!

Car passe encore qu'il soit lvl 20 ... Passe encore qu'il me fasse 256 de dégats en une seule fleche sur mes 140 PV de vie... Passe encore qu'il me torche en 13 secondes, chrono à l'appuie...

Mais alors qu'en plus il lève une skeuls de mon corps !!! ALORS CA !!!! CA !!!! TOUA L'GARS SOSIE TU VAS L'PAYER !!!!!!

Jusque là j'avais rien d'personnel cont'toua gars, c'était boulot boulot tu comprends ? MAIS LA maintenant !! T'vas vouare d'quel bois j'me chauffe !!

Moi passé un certain stade, j'soigne plus... J'ventile, j'aere ... Aux quat' coins d'Ascalon qu'on va l'retrouver !! Facons puzzle !!
Tu la vois ce coup là l'embrouille l'Sosie ? Dans le monde des caves, on appelle ça, un cas de conscience, nous on dit : un point d'honneur. Entre toi et moi, il va faire vilain temps, en supposant que ça tourne à l'orage... Toi l'sosie et moi, on est sûr de se retrouver face à face, hache en pogne, avec l'honnèteté qui commande de tirer. Ah non, un truc à décimer une famille.


M'enfin dans la réalité, ca fait tout de même réfléchir.
Faut quand même savoir que si votre cible a 4 lvl de moins que vous, vous doublez les dégats directs (hache, arc, baguette)... Là si vous comptez bien, il fait x2x2x2x2 ... mumf x16, même sans être archer, avec mes 5 d'armure, il me ratiboise méchamment...
pardon ? Les miens ? Ah bah mal bérrés aussi, puisque eux sont divisés !! par 16 ..
holala. Vous comptez son armure, ses 500 PV, même si j'arrive à tenir le choc, ca va prendre des plombes à grands coups de -1, -2...


Alors c'est partis pour de longues nuits a reflechir à comment vaincre un lvl 20 avec un lvl 3...

--longues nuits--






Bon .. Premiere chose à faire, il tire à l'arc ou la hache selons notre distance ... Donc augmenter ma CA.
Là y a pas : envoute ? Bah mantra de resist physique alors ... Et pis armure 60 obligée là...

Pour ca, va falloir runner Droknar... Bon la premiere fois pour mon lvl 1 ce fut simple. Alors go

--essai d'achat d'un runner--
echec
--essai d'achat d'un runner--
echec
--essai d'achat d'un runner--
echec
--essai d'achat d'un runner--
ouffff purée enfin un dégourdit !! un pas con qui t'annonce pas 100% de reussite sur le général alors que tu viens d'échouer à l'instant avec lui !!!
Yeah allez gars, t'as gagné 1k de prime pour intelligence !

Bon premier perso Envout, voyons ce qu'il faut pour faire une armure digne... Et puis laquelle ?

Bon celle du voleur, mon probeulème c'est pas la mana : un combat de 13 secondes, ca entame pas des masses le pool d'énergie Very Happy. La CA pendant l'incant ? Euh t'veux une baffe ? T'incant souvent toua en 13 s ?
Et puis l'ar c'est physique ... Alors hop voleur. 60CA +10 vs physique, c'est toujours ca de pris.
bon le masque, vu que je vais utiliser le mantra d'inspi, masque inspi... Logique.
Allez ca me fera 60+10+40... 110 CA il va déjà moins s'bidonner l'jumeaux !
Euh oui sauf qu'il faut l'matos et la tune l'ami machin Very Happy
Arff... Bon et bien on va fournaiser comme un fou pour récupérer les rouleaux de tissus alors Sad

Yeah à y est !!! Envoute parée !!

Allez courage, on équipe aucun sort (faut pas être con non plus) si ce n'est le mantra. On prend l'armure. et euhhh
disons que si moi je bénéficie de +40CA par un sort ... Dis poupette, lui il va s'contenter de son 55 tu crois ?
Arfff

Bon, alors imagines ! lui il tape aux dgts physique ... Jusque là tu suis ? Et on augmente tous les deux notre CA vs phys .. Ooookay... Et moi ? Moi je le tatane aux dégats chaotiques par un baton d'envout ! tiens pardis !!! t'vas vouare sa CA c'que j'en fais !
Allez on essaie !!

--essai--
Explosé en 3 coups...


mumf :'( ... Y a du mieux tu m'diras ... Mais bon ... Pas ca encore.

--longues longues nuits...--
bon finalement va falloir faire sérieux là un peu : primo on met des runes. Deuzio, on cherche LA bonne idée ...

tiens ? Un vol de vie ! Eyh pas bete : je ne fais de toute facons aucun dégats au lvl 3 avec un baton .. Bah oui 9 de requis j'en suis loin là ... Par contre un arc vol de vie 5 ta guerriere en porte un pour puller... Tu lui pique. Ca fait 5 dgts assurés !! Et toi ca te soigne.
bon allez on test ca sur les cibles d'entrainement ! Ah mais oui c'est bon ca tient... C'est pas confort mais j'arrive à tuer une cible 100CA avant de mourir de la degen de vie de l'arc ! Ca pourrait pit être !!

--essai--

ah bah non ca peut pas... J'dis pas que ca l'a pas embeté un peu ... Mais bon pas tant que ca... 39 secs c'est pas les 13 du début, mais pas loin tout de meme... bon profitons de la mort pour étudier le terrain ...
Ah ? AH AH !!! mais il y a deux montées là derriere ... Si je grimpe, il se trouve en bas ... J'ai un bonus de dégats et lui un malus !!! Yeah ! tentons !!

--essai--
bon euh rejoindre la montée AVANT de mourir pourrait servir aussi..

--essai--
Pas probant mon affaire... Par contre ! Par contre il a raté une fleche quand j'ai changé de direction !!
AH HA !! je te tiens sale sosie de moi !! Si je bouge de droite à gauche !! Tu vas rien placer comme fleches !!!

--essai--
Ah bah euh si ! il en place !

Bon réfléchissons autrement !

Ca s'trouve si c'est mon sosie, il a peut etre 20 lvl, mais la répartition des points doit être identique ! Sinon comment il choisit ? C'possib qu'il choisisse !! Donc forcément il a les memes caract que moi !

Testons en équipant une empathie pour voir ce qu'il m'affiche comme maléfice recut...

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1327ss.th


--essai--
Alors 18 secondes ... 28 dgt l'empathie... Ca donne 12 en domi...

merde, ca se trouve, le jeu regarde quelles sont les caracts les plus utilisées et y met 12, puis réparti le reste selons les besoins !!

Mettons un sort de chaque ! il devra répartir partout les 200 pts max : j'y gagne !!!

--essai--
affraid affraid IL A 12 PARTOUT !!!! toutes les caracts sont à 12 !!! Illu, Domi, fast Cast, inspi, mort, malédiction, sang, TOUT !!!!!!!!!!!

Oh purée de punaise !!! affraid Il dépense 679 pts de compétences sur 200 !!!!!!!!

et nous pôv joueurs, on doit se contenter de 185 !!!!

Nan mais Arena !! Z'êtes des grands malades hein !!!

Comment j'fais mois avec mes 10 points sur 200 ???? Face à lvl 20, 500 pv, 679 pts de comps !!





--Ohhhh purée encore une de ces nuits !--
Revenir en haut Aller en bas
alastarine

alastarine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 9:47

reveil brumeux. Etat capilotracté avancé. Café froid. Copine désagréable...

J'sens que ca va être une grand jour encore !!

bon remettons nous à cette quete.

Tiens, attends voir gars. ton gugus, pour tester toutes les comps tu as bien utilisé ordre du vampire, l'élite que tu as prise au désert ?
Et dis moi, il l'a utilisé non ?
Dis, si tu la prends et que tu l'utilise pas, mais lui si... alors il perd 17% de ses 500 pv le gars ! t'avance là !

retente !!

--essai--
eyh pas mal !!!!!!!!! Pas mal du tout !!!

bon ok, t'es morte gniagniahstarine ! Ok. Mais son ordre, il l'a littérallement spamé. Il s'est descendu tout seul comme un grand jusque bien au delà de 50% !!

Oh boudiou !! Ca c'est de la nouvelle !!!

Là mon petit tu viens de mettre le doigt sur un truc ! souviens toi de ton judo mon grand : cette discipline consite à utiliser la force de l'adversaire pour le vaincre : c'est au moment où il pousse de toutes ses forces pour te faire tomber en arriere qu'il faut se retourner et passer dessous. Plus il sera fort, plus il sera emporté par son élan" Oui enfin c'est bien joli, mais là le bot joue peut être plus mal que moi, mais primo il regagne 17PV, deuzio il me les vole, tertio il va pas se suicider sur le dernier ordre. Il va attendre.
il te faut un truc pour lui faire perdre des pvs, sans que lui ne te les fasse perdre.

--touillage pensif de café--

--boivage pensif de café froid--

mais dis ? Envout c'est toi ca non ? hors il y a moyen d'envout pour que la cible s'auto tue !!
De nécro aussi !
empathie ! retour de flamme ! esprit malveil........ eux non ca pour l'avoir faut aller au delà de l'ascension...
Et puis tu peux réduire l'écart des points de compétences ! Imagines, tu fais la quete des 15 pts du désert, elle ne nécessite pas d'être ascensionné. Tu double ton capital points !
Bon t'es lvl 4 après: pas top. Mais faut ce qu'il faut !

Voyons déjà avec ce que l'on a : peu de points. Par contre des points de compétences ! 3 !! de quoi acheter 3 compétences !
Déjà peut être le retour de flamme. Cela tombe bien tu peux de suite, c'est à ascalon.
Ensuite ... Ce qui serait bien c'est de retour-de-flammer ce sosie, mais aussi l'empathiser. Tu peux le faire, s'il te le fait, rien ne t'oblige à attaquer ni lancer un sort. surtout que retour de flamme est à durée constante. Il pourrait avoir 456 en domi, ca durera toujours aussi longtemps que le tien ! donc si tu réussi à le placer avant le sien, il t'en envoi un et perd rien. bon pas grave, toi durant 10 secondes tu cliques partout pour que ses fleches te ratent. Dès que son retour s'arrete, hop mantra et re-retour sur lui !
Ca peut le faire !!

tente comme ca ! Et serres les fesses !

--essai--

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1331wv.th

mort ...

Mais oh bon Dieu !! Tu l'tiens l'bon bout !!!
Mattes ! Il est à moins d'un quart de sa vie !! Tu peux le faire Gniahgniahstarrine !! Essaie encore !

--essai--
Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1343ji.th

Arf c'est pire. tu as vu Gniahgniah ? Il ne passe pas ses comps dans le même ordre à chaque fois.

Recommence. Allez il n'est que 4 H du mat !

Mais cette fois poussons au delà le principe : Il faudrait que le sosie soit tenté de lancer des tonnes de sorts, donc trouve un sort qui le pénalise lui, mais toi pas trop, qui puisse se recast très vite et pas cher... En nécro ca doit exister. Cherches

ah !! pas mal ca : "vous etes empoisonné durant 13 secondes, la cible subit xx dégats du froid". Pas mal ! recast en 15s ! il peut le spammer !
Décidément, ces nécros sont vraiment tabaillot. Ils ont une quantité de sorts pour se détruire eux même c'est gore !
tiens et celui-ci : Malaise : "vous subissez une dégen de vie de -2 et l'adversaire de mana de -2" !! Excellent ! vas y retire moi ma mana qu'on rigole ! j'lance pas de sorts !
Où on prend ca ?
Droknar ? Par Dieu !! comme le monde est bien fait !!!
Allez hop ! à Creteil ! euh Drokanr !
truc du froid, ok
Malaise . Arglll plus de points pour acheter une compétence :'(
naaaaaaaaaaaannnnnnnn

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN

bon on se resaisi. De toute facon tu voulais faire la quete des 15 pts de caract du désert. Tu auras de toute facon un lvl 4. Et tu viendra prendre la comp ici. Et là ton sosie, il ira pleurer sa mère !

Nan mais !

[/i]


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alastarine

alastarine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 10:07

Bon en attendant, lvl 3 la quete elle est pas faite. Alors retentons avec ce qu'on a dans les mains ...

--essai--
Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1358xq.th

Arf ! l'enf***** il n'a même pas touché le nouveau sort ! Tu as vu le vent venir hein gars ? Bon tant pis abandonnons cette piste. Je reviendrais avec malaise.
En plus il faudrat mieux gérer les déplacements aléatoires pour pas être touché. Pas simple de cliquer partout sur le sol et revenir au dernier moment sur la comp. Déjà que le combo mantra, déclenchement de la cinématique, anulation de la cinématique, sélection de la cible envois du premier sort, tout cela n'est pas simple et ne pardonne pas, mais en plus, le mantra ne dure plus que 30 secondes puisque tu as tout mis en domination, et retour de flamme 10 ... Va falloir mieux jongler.
En plus, là je suis un peu à court de mana en fait. J'ai un baton vert +60 qui m'emmene à 230 pv avec la rune de vigueur mini, au lieu de 140... C'est bien. Mais 36 de mana c'est short maintenant que les combats durent au delà de ton mantra. Et le retour de flamme coute cher.
Mais attends gars ! Tu as un vieux calice req 6 inspi mana+8+15 regen-1 sur ta mule ! Niveau baguette, on s'en tape un peu, disons le premier truc qui passe.

Et avant de partir, remets donc empathie dans ta palette. Apres tout ton ordre lui remet de la vie à chaque tir à ton sosie, autant lui en retirer un peu via l'empathie.

allez hop ! Prends la premiere canne qui passe et zou !

--essai--

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1371iu.th

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1389yk.th

OHHHHHHHH purée d'punaise PUREE D'PUNAISE !!!!!!!!!

Pu**** presque !!! à un poil de cul de mamouth !! presque !!!! YEAHHHHH


bon allez sérieux là maintenant, c'est sûr c'est la piste à privilégier. On investi dans un masque de domination !!!

cette faois ca finir par passer !!
un jour ...

Merdoum ! Faut encore de la tune et des matériaux !
De l'acier ! et crotte ! allez hop hop hop perdons pas not' temps ! 5 H du mat ca va hurler dans les chaumieres ...
Revenir en haut Aller en bas
alastarine

alastarine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 10:20

Bon gars Sosie. Là maintenant je te préveins. J'ai tout ! Plus j'me coupe un bras. Me reste 500 po en tout pour tout. Donc va falloir que ca passe cette nuit ou je te fais la gueule jusqu'à demain !


allez paré ?


Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1395of.th

--essai--
mort. Il a passé son retour de flamme en premier, avec 12 en fast cast, t'as aucune chance.

--essai--
mort. Merdoum à un rien de vie.


--essai--
mort. Encore retour en premier.


--essai--
mort. Mais c'est aps vrai !!! Essaie de gérer un switch d'arme à la fin pour reprendre le baton+60PV. Ca t'en fait gagner 30. Il est à l'agonie là. Bouges plus !


--essai--
mort. bon ne switch to nbaton que s'il est encore sous empathie ou retour. Sinon ca ne sert à rien et tu peux pas le re-retourer ou empathiser puisque plus de mana.

--essai--
mort.

allez un dernier, apres dodo.

--essai--
mort.
Encore une fois pour voir. Il va bien finir par passer les comps dans le mauvais ordre !

--essai--

--essai--
mort


--essai--
Revenir en haut Aller en bas
alastarine

alastarine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 10:26

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1470uu.th

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1436fy.th

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1469ss.th


tu m'étonne gamine que j'vais l'prendre en main mon destin !!!!!!!!

Purée !! Saloperie de sosie !!! Tu m'en auras fait rôter hein !!! Mais t'vois c'que j'te disais !! J'sais jouer MOUA AAAAAHA AHAHAHAHAHA

Rahhhhhhh comment je l'ai explosé !!! comment que j'suis trop fort !! Un Dieu !!!

Appelez moi Gniahgniah LA Starine !!


allez ! ! maintenant j'me casse, vais voir ailleurs si j'y suis !!!

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1487kb.th


Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh TROP D'BONHEUR !!!!

BRILL !!! ME VOILA !!!!!

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1491zr.th


Trop content !!!

Franchement, battre un lvl 20 ayant 12 partout avec un lvl 3 ayant au mieux 6 quelque part, vers le milieu de la quete, je n'y croyais plus.

N'empeche que ca a marché. Yeah ! Smile Smile Smile Smile

Et c'te purée de sosie en plus je l'retiens !! Car pour tout le travail qu'il m'a demandé, il m'a droppé qu'un pôv marteau blanc même pas dégats max !!!! Purée Arena aurait au moins put me regarder cette nuit quand meme et faire un geste Mad

et vous savez quoi ? Je ne suis que lvl 12 !!! MDR. Tout ce boulot pour que 50k XP !! Very Happy Moi qui révait de passer lvl 20 via l'ascension c'est loupé Very Happy

N'empeche que c'est bien drôle l'avertissement comme quoi mon armure est un peu faible et que je devrais aller chez le tailleur pour m'en faire faire une plus adaptée aux zones que je vais rencontrer Very Happy mdr

Allez pour le plaisir : /age et /deaths


Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Gw1567he




Encore dix mille mercis à tous ceux qui m'ont franchement aidé.
Merci à mon producteur sans qui rien de tout ceci ne se serait passé
Merci à ma Maman sans qui je n'aurais pas été là
:'( Merci à Roxx mon chiwaha à poil ras qui fut tout pour moi
Merci à toi lecteur, d'avoir sauté les 5 posts précédents pour ne venir lire que les dernieres lignes de ce thread, fatigué que tu étais de mon verbiage finalement pas si lointain de ma tendance (non naturelle) au bavardage dans le fond de la classe du TS Lum. Mais comme après tout tu as raté le principal de mes discours, je me demande si je ne vais pas profiter de la fin de ce dernier pour te tenir un peu plus et te refaire un résumé des épisodes précédents. Comme ca tu ne pour..............MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMFFFFFFFFFFFFFFFFFMMMMMMMMMMMMMMFFFFFFFFFF <--- Baillon
BLAM <--- anesthesique médiéval de furuer (anti GniahGniah), +156 dégats contondants, +89% vs bavards.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telrick




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 12:38

Félicitations Alas ! Vraiment, un grand bravo pour ta persévérance dans cette tentative ; je dois dire qu'a priori je n'y croyais pas trop, mais, finalement...comme quoi, envoûteur et nécro sont les classes du jeu les plus puissantes ;-)
Tiens, si tu veux vite gagner de l'experience, pourquoi ne pas venir avec la Denine à la fissure ou à l'UW?avec les quêtes à 5 ou 10000 xp, ça devrait aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
ari

ari


Nombre de messages : 34
Localisation : caverne du croc de glace
Date d'inscription : 10/01/2006

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 12:39

Promis j'ai tout lu et bravo pour cette performance inutile certes mais performance quand même Very Happy .
Un level 3 qui tatane un level 20 on aura tout vu.
BRAVO BRAVO BRAVO king
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 12:51

Alastarine, j'ai tout lu en cette belle matinée de jeudi...
T'es vraiment un grand malade Very Happy

Et Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
fredyl




Nombre de messages : 102
Localisation : Paris ville lumière
Date d'inscription : 14/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 14:54

Moi je dis : t'es vraiment un grand tout court !

A présent, va falloir lui faire faire quelques quêtes en fissure ou en outremonde, à ton prodige !

Tiens, j'ai bien envie de former le groupe au temple des ages et de voir la tête des personnes qu'on prendra dans le groupe quand ils verront ton bas niveau avant de pénétrer dans les entrailles de l'outremonde !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saemon

Saemon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 14:58

Comme dit Niko,t'es un grand malade c'est sur....
Mais bravo je m'incline,belle performence qui sert a rien Very Happy

cheers queen king
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 15:05

O_O
Réellement impressionant ! J'en suis tout epoustouflé...
Bravo Gnahgnah Starine..
Gratz !
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Seigneur de Guerre
Moran


Nombre de messages : 91
Localisation : Oasis d'Amnoun
Date d'inscription : 14/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 19:55

affraid affraid affraid affraid affraid

bravo alastarine Surprised cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 20:28

Bravo aussi Very Happy Superbe performance !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis




Nombre de messages : 17
Localisation : Au hâvre des pêcheurs
Date d'inscription : 10/02/2006

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyJeu 23 Fév à 23:13

Bravo Alastarine ! Smile Smile
Félicitation pour cette belle performance Smile et merci pour le récit, je me suis bien amusé en te lisant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunan

Dunan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyVen 24 Fév à 0:27

C'est tellement inutile que la beauté de cet acte touche la perfection...

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sikozu

Sikozu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2006

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyVen 24 Fév à 12:05

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete 00000817

Bravo Gniahgniahstarine Very Happy
Fredyl a raison : tu es un grand tout court !

Enfin..... Rolling Eyes pour ce qui est de la performance (et quelle performance !!! Je suis impressionnée.)


Parce que pour ce qui est de l'idée d'ascensionner lvl 3, d'y passer ... hum... toute sa nuit ! Laughing Là je pense que tu es quand même un grand fou !! Wink

Encore bravo ! Gniahgniah LA Starine (profites car demain tu redeviens Gniahgniahstrastrimne Razz)


PS : j'ai lu tes aventures à voix haute et...... il ne me reste plus qu'à me faire un thé au miel maintenant ! Mais comment fais-tu pour parler autant ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyVen 24 Fév à 15:17

Alors ça Siko....
C'est un grand mystère que la science n'arrive pas encore à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
alastarine

alastarine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyVen 24 Fév à 18:23

Embarassed mici Embarassed mici à tous pour vos félicitations Smile

Par contre, je me dois de vous contredire sur certains points :

  • je ne suis PAS bavard ! Jamais. En chinois, Alastarine est le symbole qui signifie Moine Trappiste Ayant Fait Voeux de Silence. Je fus élevé dans la stricte, mais juste, communauté mormonne de Idontetalktown, installée au flan d'un monticule rocheux des grands canyons. Brisé par les retraites successives, où la grandeur de la nature et des ours polaires force au respect et au ... silence, je peux rester plus de 6 mois sans boire, manger, dormir ni parler. Lorsque j'entama, la derniere fois, une des transes usuelles de ma communauté, l'exploit se fit connaitre jusqu'en inde. En réponse à la question posée au Dala Himalaya à mon sujet, il répondit "Ce n'est pas encore la réincarnation de Boudha. Laissez lui encore 5 années et demis. Par contre c'est impressionnant comment il parle pas...". Donc non tout de même, franchement, il faudrait être fort mal avisé pour me trouver BAVARD ! Very Happy
  • Je ne suis PAS fou !!! Le fait que 3 gentils monsieurs viennent 3 fois par jour me retirer mon manteau blanc à grandes manches qui s'attachent dans le dos, pour me donner des petites gellules à manger, armés de grosse cannes qui font crutch crutch dans une étincelle bleue quand je refuse (mais c'est rare car je suis très très sage), est le symbole de ma lucidité ! Le fait de devoir rencontrer chaque matin, enchainé et attaché à des anneaux plantés dans le sol, 6 vieux monsieurs et dames, assis de l'autre coté d'une longue table et qui me posent des question sur ma maman, sur mon papa, sur mon chien ... Tout ca c'est normal me dit monsieur Tiwitt, mon ami, qu'est toujours à mes cotés, qui passe à travers les murs et les portes, et que personne d'autre (parcequ'ils ont de l'humour et aiment me faire des blagues) ne m'avoue voir... D'ailleurs Monsieur Tiwiit (son frere) il dit que Alastarine, à Unchikowa, petit village de pécheurs de morue au sud du Japon, veut dire "Rectitude de l'Esprit". Alors hein ! Si c'est pô une preuve ca !! C'est quoi ?


Je pense qu'il était important que vous connaissiez un peu plus de choses de moi, de ma vie, pour comprendre votre erreur ... Voilà "c'est dit c'est fait, et si nous passions à tout autre chose ?"











Ah ... On me dit dans l'oreillette que j'aurais juste put faire un post avec marqué dedans "Merci". Ca prenait une ligne...






humff Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Seigneur de Guerre
Nikolai


Nombre de messages : 125
Localisation : Jamais là où y faut !
Date d'inscription : 14/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyVen 24 Fév à 20:44

Alastarine, on me dit dans l'oreillette que t'as pas pris tes cachets ce matin, rentre vite à la belle grande maison blanche.....
Revenir en haut Aller en bas
redsonia

redsonia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2006

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyVen 24 Fév à 22:51

Shocked t'es vraiment un grand malade....si si je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
redsonia

redsonia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2006

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyVen 24 Fév à 22:53

redsonia a écrit:
Shocked t'es vraiment un grand malade....si si je t'assure


ps: en fait c'est pas Red qui dit ça mais Saemon.Difficile des fois quand on utilise le meme pc.
Revenir en haut Aller en bas
Saemon

Saemon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2005

Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete EmptyVen 24 Fév à 22:54

J'atteste,c'est bien moi qui est dit ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty
MessageSujet: Re: Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete   Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascensionner Lvl 3 ... Telle est ma quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UW - La quête des quatre cavaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: