Le refuge des lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le refuge des lumineux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Formation rodeur barrage+pet en tombeau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ari

ari


Nombre de messages : 34
Localisation : caverne du croc de glace
Date d'inscription : 10/01/2006

Formation rodeur barrage+pet en tombeau Empty
MessageSujet: Formation rodeur barrage+pet en tombeau   Formation rodeur barrage+pet en tombeau EmptyMer 22 Fév à 12:38

Bonjour,
J'ai testé ce genre de formation en tombeau et c'est vraiment rapide (1h30 en gros) affraid . Je me permet donc de mettre le build.

La constitution d'équipe:

Le but est est simple 5 rodeurs 1 moine Heal 1 necro Order et 1 necro MM.

1/ Chaque rodeur prend un build assez simple : (*rectification sous les conseils de rackhir)
-Tir sauvage
-Tir double
-Tir de barrage
-Jet de terre
-bien-être animal/ renaissance animal
-charme animal
-tir de diversion*
-Un skin au choix (esprit,rennaissance...)

16 adresse au tir (rune sup d'adresse)
11 en domptage (rune mineure de domptage)
11 en expertise (rune supérieur en expertise)
3 en protection

D'abord des esprits : Vent Favorable, Saison des predateurs et Vanage !

2/ Faisant nécro order je laisse mon build classique mais efficace:
- renaissance
- rituel de sang (*en cas de coup dur)
- zone de guérison
- souffle de guérison
- ordre du vampire
-ordre de la douleur
- regard du vampire
- transfusion sanguine

16 en magie du sang
10 en moisson d'âmes
10 en guérison
3 en protection
(Ce genre build suffit à se soigner soit même laissant libre le moine de faire son travail pour le groupe)

3/
- Animation d'Horreur Squelettique
- Animation de Démon Squelette
- Sacrifice de Verata
- Sang du Maître
- Zone de Guérison
- nova mortelle
- offrande de sang
- Renaissance

16 en Mort
9 en Moisson des Ames (avec une Rune Sup)
Le reste en Guérison

4/ un moine heal classique

On envois les familiers se faire attaquer ensuite les rodeurs lance des tir de barrages a gogo pour toucher jusqu'a 6 ennemies en même temps, pendant ce temps le necro order balance des ordres pour un max de dégats et un regen de santé et le moine le soigne car il sacrifie sa vie, pendant ce temps les familiers meurent et les ennemies aussi et le necro MM fait plein de bébêttes !

Voilà je pense que les rodeurs vont s'en donner à coeur joie. Un moyen simple et rapide de faire le tombeau. A tester ensemble Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rackhir le Rouge

Rackhir le Rouge


Nombre de messages : 31
Localisation :
Date d'inscription : 28/01/2006

Formation rodeur barrage+pet en tombeau Empty
MessageSujet: Re: Formation rodeur barrage+pet en tombeau   Formation rodeur barrage+pet en tombeau EmptyMer 22 Fév à 12:55

J'avoue que j'ai testé une configuration similaire, que ca dépote dur si le groupe est un minimum performant Smile

J'ai toutefois quelques points à ajouter :
- Le tourbillon défensif ne sert strictement à rien, si tu lis la description du skill "Doigts du chaos" des monstres de la zone, tu verras que contre les rodeurs, leurs coups ne sont pas esquivables, donc intérêt proche de zéro vu que l'ensemble des autres monstres sont de type caster.

- ne pas prendre un bien être animal par rodeur, mais qu'un des rodeurs sur les 5 prenne une renaissance animale.

- j'aurai tendance à prendre tir de diversion aussi, car ainsi, quand les 5 rodeurs pillonnent un drider, elle a aucune chance de caster ( ceci est vrai dans une moindre mesure pour les autres monstres ).

Sinon ce build est super efficace, mais si ca chie, avec un seul moine, le groupe est assez vite ratiboisé, de même si le moine leave, c'est même plus la peine Wink

A noter que j'aimerai bien le faire avec la guilde, car allez savoir pourquoi, mes deux dernières sorties en uw2 ( pour faire djeuns ) ont étées catastrophiques niveau groupe, pas un seul drop pour moi, ambiance de merde ... Bref je l'ai toujours pas l'arc d'Elvis que je dois à Crystal Mad


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ari

ari


Nombre de messages : 34
Localisation : caverne du croc de glace
Date d'inscription : 10/01/2006

Formation rodeur barrage+pet en tombeau Empty
MessageSujet: Re: Formation rodeur barrage+pet en tombeau   Formation rodeur barrage+pet en tombeau EmptyMer 22 Fév à 13:09

Merci pour les informations rackhir Very Happy
Le nécro order soutient le moine en cas de coup dur (un puit de sang pour le groupe entier et retraite à l'intérieur et souffle de guérison suffisent je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Seigneur de Guerre
Crystal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2005

Formation rodeur barrage+pet en tombeau Empty
MessageSujet: Re: Formation rodeur barrage+pet en tombeau   Formation rodeur barrage+pet en tombeau EmptyMer 22 Fév à 18:33

Pourquoi tu joues chair démoniaque en order ? ça augmente ton sacrifice du aux ordres en augmentant ta santé maximale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Seigneur de Guerre
Moran


Nombre de messages : 91
Localisation : Oasis d'Amnoun
Date d'inscription : 14/12/2005

Formation rodeur barrage+pet en tombeau Empty
MessageSujet: Re: Formation rodeur barrage+pet en tombeau   Formation rodeur barrage+pet en tombeau EmptyMer 22 Fév à 20:32

une transfusion sanguine est bien plus intéressante qu'une chair démoniaque je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Faon

Faon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2005

Formation rodeur barrage+pet en tombeau Empty
MessageSujet: Re: Formation rodeur barrage+pet en tombeau   Formation rodeur barrage+pet en tombeau EmptyMer 22 Fév à 23:03

Je testerais bien en tant que R meme si j'ai toujours pas ma spider... Sad je le ferai avec mon lynx, j'ai arreté le pet a peu pres à ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
ari

ari


Nombre de messages : 34
Localisation : caverne du croc de glace
Date d'inscription : 10/01/2006

Formation rodeur barrage+pet en tombeau Empty
MessageSujet: Re: Formation rodeur barrage+pet en tombeau   Formation rodeur barrage+pet en tombeau EmptyJeu 23 Fév à 3:59

crystal et narom vous avez tout à fait raison. Je change donc le build nécro order en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation rodeur barrage+pet en tombeau Empty
MessageSujet: Re: Formation rodeur barrage+pet en tombeau   Formation rodeur barrage+pet en tombeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation rodeur barrage+pet en tombeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des lumineux :: Accueil :: Le coin bavardage-
Sauter vers: